Merci, mais côté "autonomie" je suis limité... 😉 Pour la distance prévisionnelle, je te trouves optimiste... ✌ Mais vous allez nous faire un petit film , non ?... 💨
plusieurs possibilités : la moins grave c'est la fuite au niveau de la vis qui relie le maitre-cylindre et la durite, faut resserrer ou changer les rondelles. ça peut fuir au niveau du piston. il faut acheter un kit de réparation. quelque chose peut-être aussi cassé ou fêlé.
salu jai une rt 100 mai la fourche est morte jte la vend 1000 euro c une annee 2005 voila elle na ke 2 moi de route et je les passer a mon frere et il a peter la fourche mai jusyte les 2 baton le cadres na rien elle brille la moto apl mois si sa tinteresse 06 32 82 62 45
PGAS : Sinon tu fores jusqu'à être vraiment super fin tout autour puis tu taches de buriner délicatement avec un mini tournevis que tu sacrifies pr essayer de casser le pourtour restant et le sortir. Mais faut pas forer trop large sinon plus de forme haxagonale à ton boulon alen (sauf si déjà mort, tu t'en fous alors. Tu tarauderas pour introduire un nouveau pas de vis dedans si c'est faisable. C'est con mon idée ? Oups, pardon. Pas évident sans avoir vu