pour mon 1er enduro et leur 1er ufolep
ce fut le pied,plutot le genoux bonjours les ligaments,mais bon c'etait un bel enduro.
super organisation mc primeur et endurendo.
110 pilotes,un beau soleil après la pluie de la veille.
trois boucles de 45km et 2 spèciales de 3,5km.
spèciale un peu technique mais sans dificultees,que du plaisir,sauf pour mon genoux,tant pis pour moi,je suis tombé comme un bouricot pendant la reconnaissance.
pour un veterant dèbutant avec une guibole en moins,j'ai fini à la 56eme place,mais le plus important fut cette mgnifique journèe avec mes potes.
alors encore merci a toute l'organisation.
Les 8 commentaires de cette publication.
comment t' a fait pour t'engager ?
nous on a envoyer des mails et ils ont meme pas repondu ; ca fait un peu loin pour nous mais ca parraissait sympa !
bravo a toi en tout cas
Salut defre c'est "l'encourageur" au bord de la spéciale du 2éme tour , apparement c'est pas trop grave pour ton genou ouf ,c'est vrai que c'est ballot de se faire mal pendant la reco mais faut bien attaquer un peu pour se rendre compte de l'adhérence du moment . Qu'est ce qu'y ont fait les autre membres du "team ARIVA" ? gros coup de fatigue pour eux au final il m'a semblé
@ plus .
En effet bel journée que cet enduro family à la bastide .pour moi pas de blessure un classement moins honorable mais pour une premiere participation content aussi.bon pour la guibole c'est pas grave petite convalescence de 2 mois qui me permettra de travailler mon style et mes trajectoires.bon rétablissement pour septembre
courrage "le jardinier",tu as 2 mois et la jeunesse pour te reprendre,ton brélon ne t'as pas trop avantagé avec ton gros réservoir,tu pouras t'entrainer avec "ventre a terre" et son gas-gas détecteur de taupes...
c'est quand tu veux pour venir boire une biere,je ne peux pas conduire ma bagnole penant 3 semaine.
soit prudent un poireau out ça sufit...et dans 2 mois pour moi ce sera gaaaasssssss..............
salut l'ardechois.
donne moi des indices,il y avait plusieurs ardechois...
mes potes ont eu un coup de fatigue et j'en suis le responsable...
apres ma gamelle, on c'est tapé les deux tours avec les speciales sans s'arreter et sans manger,sinon je craigné de ne pas pouvoir repartir avec mon genou,ça explique le coup de pompe,ils se sont un peu sacrifiés,c'est ça les copains....
un bléssé chasse l'autre !!!
le gas gas est de retour le couteau entre les dents ( pour combien de temps ??)
c ok pour la bierre en attendant les saucisses bizzz. py
hou la la,je crains le pire,pauvre gas gas,fait gaffe,il en a mare d'etre de longue en vrac,il risque couler une bielle de colére...
fait gaffe avec le jardinier,passe devant(ce sera pas trop dificile...),sinon il vat encore se perdre a 500 métres de chez lui.
il vat me creuver dés que je vais revenir de blessure,ça vat le motiver que je le branche.
allez salut les poireaux,entrainez-vous,j'ai encore de la marge....
gaaaaassssssssssssss.