bon normalement,le 12 juin, je me suis inscrit à la transardennaise... mais j'ai pas d 😕e réponse. c'est peut etre normal. j'suis loin en alsace le courrier à dos de chammeau..les quolibets etc....
seulement voila admettons que je sois pas engagé donc je suis libre et si je suis libre alors moi ça me brancherait d'aller trainer mon 200 dans les quelques ornieres de Chablis avec une Eforumeuse. je suis prêt a ramasser un 300 gas ou 250 4t mais hola je vise personne hein 😃
c'est 82 roro pour le couple.
j'aimerais bien 2 tours quand même
👀bougez vous les filles 😉
Les 15 commentaires de cette publication.
c'est mort gérald, tu la feras pas avec PGAS ! 😃
ion s'était inscrit, puis annulé quand on a su que la trans' était le même WE,
mais en cas de non inscription à la trans, on files à Chablis tous les 2...
catégorie 2 rous aussi !
désolééééé... 😃 ✌
gg67 : a t'il personne qui a des cheveux longs parmi nous? j'ai le rouge à levres et les citrons |
j'ai rencontré une "dame" à faulx. je me rappelle qu'elle m'ait dit qu'elle avait 5 enfants qu'elle etait courte sur pattes et qu'elle en ch... .
elle roulait en 250 KT 4 T assez récent. elle reprenait..
on a discuté avant de rentrer en spéciales.
Voila je pense qu'elle m'a reconnu.
L. si t'es libre, je suis prêt a rester avec toi juste derrière pour le s coups durs. suis pas comme les autre moa, te lacherai pas au bout de 10 min
gg67 : je propose des pastèques |
bvrracing : c'est mort gérald, tu la feras pas avec PGAS ! 😃 on s'était inscrit, puis annulé quand on a su que la trans' était le même WE, mais en cas de non inscription à la trans, on files à Chablis tous les 2... catégorie 2 tours aussi ! désolééééé... 😃 ✌ |