hello ! petite questions aux posseseur de 450 ktm exc : la 450 aurait pas mal evoluée en 2004 ! est ce que la 2003 est vraimment moin bonne ou alors y a tres peu de differences ? on m'a dit qu'elles avaient ete assagies .est ce que la 2003 est une bonne machine ?
merci pour vos reponses
Les 8 commentaires de cette publication.
Grosse évolution sur le millesime 2004 (TC et Kristofer en ont une)
J'ai testé les deux, la 2003 est difficile, violente, enbarque, bref dure pour le pilote lambda.
A éviter à mon humble avis 😉
alors y a vraimment une grosse difference ?j'en avais entendue parler mais des fois c'est dur de se faire une idée ; en tout cas merci pour ta reponse
Je l'ai constaté, confirmé par un pote qui est passé de la 2003 à la 2005
TC aussi l'a confirmé sur ce forum, il a une 2004 et a testé un 2003
Un gars du club natA, a aussi un 450 2003 mais LUI, il s'en débrouille 😃
Même s'il avoue qu'elle est violente 😉
On entend tout et n'importe quoi j'ai eu une 400 2002, une 450 2003 et une 450 2004. De plus actuellement la 2003 celle de mon frère et la 2004 la mienne cohabite dans mon garage.
Que de l'intox, la 450 à effectivement plus d'allonge qu'une 400, pas de violence mais plus vive, c'est top.
Les changement entre les différents millésimes 450 c'est pareil pour 99% des gens.
Pour ce qui est un moteur violent et inadapté dans le technique, la différence c'est le pilote. A part l'expérience et les gamelles au fils du temps, c'est dans la tête les gars, toutes les motos sont bonnes.
Il n'y a plus de risques même en compète, tu ne casses plus, tu ne crèves plus, tu ne kick plus, tu toules et ça passe.
Un bon entendeur salut
Personnellement je suis nul avec toutes les motos, même celle de Germain 😉
En revanche celà n'empêche de ressentir le comportement d'une moto, qui même pour un même modéle mais de millesimes différents, peut varier de manière sensible.
Beaucoup ont eu la même sensation que moi, ce qui ne veut pas dire que j'ai plus raison que toi, mais que ce "détail" semble géner pas mal de monde.
Celà m'a géné, mon pote aussi, TC aussi, en revanche le NATA auquel je faisais allusion s'en accomode et roule bien plus fort que tous
Celà ne lui a pas empêché d'indiquer, qu'en effet il l'a trouvait plus "violente" que les millesimes plus récents.
La première fois que j'en essayée une, je roulais en 400 EXC, j'ai eu l'impression de monter sur un 600 😉
Gatouille qui ne dit pas toujours n'importe quoi, mais emet simplement un avis différent. 😉
pour aller dans le sens de gatouille ceux qui ont eues 1 250 exc 2002 et ont acheté un 2003 ont compris qu'a moto egale mais de milesime differents la differences peut etre enorme en bien comme en mal ! en tout cas c'est sympa de donné votre avis
Salut a tous !
J'ai roulé plus de deux ans avec un 450 exc 2003 et parcouru près de 6500 km (enduro,endurance,balade)
Mon niveau de pilotage est très moyen .
c'est une bonne moto avec un moteur pechu et rageur comme on est en droit d'attendre de ce type de machine.
Parler de moteur violent est un peu exagéré ça reste conduisible et meme très sympa pour randonner.
Mon 2005 actuel est plus soft mai ce n'est kan meme pas le jour et la nuit avec le 03.
Le reproche principal c'est cette p....n de fourche qui n'etait pas terrible sur les 03 et qui n'a pas vraiment évolué.
Prepa quasi obligatoire