Fourche / Cache Poussiere / Liquide frein HVA

Par felino
felino

Bonsoir,

Je vais changer mon liquide de frein suite au démontage de la fourche afin d'y mettre des chaussettes.... du coup je nettoie les chache possoussire/raclette (le truc en caoutchouc noir avec un ressort autours qui léche le bras de fourche)...

bref je me demande :

C'est quoi ma fourche sur une Husqvarna wr 25cm3 de 99 (marzooo surement mais laquelle ?)

Puis-je mettre de la graisse entre le cache poussiere et le fond du fourreau afin de prevenir la casse du spy ? UN egraisse rose cycle est ce bien ?

la chaussette, vous mettez des colliers pour les serrer sur les fourreaux en haut et en bas ?

SInon, il faut mettrequoi comme liquide de frein ?

Merci de votre aide.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par felino
felino

Bon je pense que pour le liquide de frein : BRAKE 4 (DOT 4) de marque AGIP (la marque est importante ?) semble aller...

Par ?HVA?
?HVA?

des colliers sur les chaussettes sinon elles descencent

Par felino
felino

Merci je viens de tout remonter... niquel.
je ne sais pas vraiment s'il fallait mettre de lagraisse entre les cahces poussieres et le reste, j'ai juste déposé ujn filet...

les chaussettes avec des colliers legrand...la pince a collier...

purge freins...*

bref c'est bon

demaon j'essaye..

Par bvrracing
bvrracing

pour ma part, je bourre de graisse les caches poussières, et ça a l'air d'être assez efficace...
faudrait l'avis d'un pro pour être sûr... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par felino
felino

je suis d'accord, mais la recherche sur le web ou ici ne donne pas de réponse

tuavais d'ailleurs demandé l'avis de shaft... sur un autre topic si je ne me trompe ?

Par ?shaftracing?
?shaftracing?

alors les filles, on parle de moi;-)
si ca n'a jamais été fait, declipse le cache poussiere pour nettoyer dessous a l'eau savoneuse et rincage leger au jet.
pas d'entretien particulier avec les chaussettes neoprenes ( coliier en haut ET en bas ).
montage du cache poussieres a sec ( pas de graisse, elle n'empeche pas les poussieres dessous et les collent : risque d'effet abrasif. ).
@+
regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel0-240-250-165

Par felino
felino

merchiiiiiiiii je vais mettre des collier en bas alors !

Dernier commentaire

Par Huskyboy43
Huskyboy43

du silicon avant chaque sortie sur les fourreaux propores, et tes joints spy durent carrémnet longtemps

Commenter « Fourche / Cache Poussiere / Liquide frein HVA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?