tout est dans le titre...
je veux graisser les biellettes et roulement du bras mais j'ai peur de niker le filetage de l'axe en tapant dessus...
quel outil utiliser ?
Les 6 commentaires de cette publication.
Tu as le bon chasseur et le mauvais chasseur ...
T'as le bon chasseur quoi voit un axe de bras oscillant et qui tire ...
Et le mauvais chasseur quoi voit un axe de bras oscillant et qui tire ...
Mais c'est pas pareil 😃 😃 😃
Normalement il doit venir tout seul, juste en tapant un peu dessus avec un Maillet.
Si il ne sort pas essaye de taper avec une tige en laiton ou en alu pour ne par marquer l'axe.
S'il ne bouge tourjours pas tu va être dans la situation de DENISSE et de son 400 XR ou de NICO avec son DRZ ...
C'est à dire que tu peux dire adieu à ton axe et commencer les travaux forcés : masse, chalumeau, perceuse et compagnie ...
Bon courage
✌
Salut a_ donf
Tu peux après avoir aspergé avec du dégripant, prendre des rondelles de calage du coté ou tu veux sortir l'axe tu visses l'écrou tu tape de l'autre coté (dixit la méthode à DOUDODU avec un martyr ou jet en bronze) quand enfin ça se décolle tu rajoutes une rondelle ainsi de suite millimètre par m/m . Sur une moto que j'ai refaite récemment j'ai mis 3 jours à le sortir : donc patience....
DOUDODU : Tu as le bon chasseur et le mauvais chasseur ... T'as le bon chasseur quoi voit un axe de bras oscillant et qui tire ... Et le mauvais chasseur quoi voit un axe de bras oscillant et qui tire ... Mais c'est pas pareil 😃 😃 😃 Normalement il doit venir tout seul, juste en tapant un peu dessus avec un Maillet. Si il ne sort pas essaye de taper avec une tige en laiton ou en alu pour ne par marquer l'axe. S'il ne bouge tourjours pas tu va être dans la situation de DENISSE et de son 400 XR ou de NICO avec son DRZ ... C'est à dire que tu peux dire adieu à ton axe et commencer les travaux forcés : masse, chalumeau, perceuse et compagnie ... Bon courage ✌ |