Salut à tous,
Je vais peut-être me séparer de mon 250 WRZ de 95 (Bécane d'enfer, comme ça marche bien !!!)et dans ce cas là, si j'arrive à réunir assez de brouzouf, je m'achéterai volontiers un 400 KTM (va falloir que je fasse des heures sups au taf ...). Quelle est la boone année(Je ne parle pas de vin !!!) ? Y a-t-il des millésimes à éviter ? Quels sont les points à vérifier particuliérement spécifiques à ce modèle ?
Bref, je veux tout savoir.
A vous de jouer les orangistes ....
Merci. @+
😃
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut, j'ai le modèle que tu cherches de 2002. Elle marche d'enfer. Elle est au top à tous les niveau sauf 2. L'embrayage est trop dur mais je suis en phase de contourner le problème et la fourche l'est également. Pour y remédier, faut investir chez un pro ou commencer par vidanger soi-même les fourreaux et remettre de l'huile plus fluide...
Info plus personnelle, je la vend. Elle sera dès lors, révisée, équipée avec des éléments neuf (pneus, plastique, protections, etc..) et aussi avec des pces détachées (kit chaîne, leviers, filtres, huile, etc.)pour 5'600 €. si intéressé pour visite, post un MP.
A+
des infos sur cette fiche :
/forums/2.php?tid=32992&id=32992&p=0&bd=2
omega : le modèle 2002 est très bien ✌ je l'utilise au max a 40 %, donc il reste de la marge ( même sur des sauts de plus de dix mètres , elle encaisse tranquille) il y a une fiche pour ce modèle année 2000 pour le prix 5 400 cé un maxi pour le modèle 2002 ✌ |
Juste pour info, on trouve des ktms exc 400 2005 neuves pour 7300€.
Donc, 5400€ pour une brele de bientot 4 ans (les ktms sortent en été) ca fait pas un peu beaucoup?
10m c'est le niveau de sa tête à la pointe de l'aileron de son casque quand y tappe un back flip.
le probleme, c'est les importateurs qui cassent le marché des motos d'occasion. Ca marche à court terme.
il faut bien savoir qu'il y le competiteur qui veut une brele neuve ou dans certains cas -de 12 mois ,et le randonneur qui la reprend.
Si le competiteur ne peut plus vendre car trop de perte à la revente, il la reconditionne et repart pour une année. la chaine suit, tout le monde retarde. Puis le chat se mord la queue.
Cependant, si tu achetes une moto en cours d'année tu peux accepter de la revendre au pris du marche l'année d'aprés.
valable pour le randonneur mais pas le competiteur qui veut demarrer l'année avec sa nouvelle moto
?chris? : Juste pour info, on trouve des ktms exc 400 2005 neuves pour 7300€. Donc, 5400€ pour une brele de bientot 4 ans (les ktms sortent en été) ca fait pas un peu beaucoup? |
via200 :
Je l'avoue c'est pas donné pour un modèle de cette année là. Mais si tu vois l'état, t'es pas sur de la différencier d'une neuve et comme je le dis, j'ai pas mal de pces qui justifie son prix. A l'acheteur de juger. Je ne pousse personne... |