je cherche des personne qui on de Husky, peut importe le modèle pour avoir les cotes de leur disque arrière.
JE dois remplacer le mien qui ne fait plus de 1mm d'épais 😃, mais plutot que me prendre le chou a trouver sur des sites de VPC le modèle exact, je monterais bien celui d'une autres plus récente que mon 360 de 96 et pour qui donc je trouverais plus facilement du stock.
Par exemple j'ai trouvé pour un 360 mais le modèle 2000, alors si quelqu'un dans l'assistance pourvait me donner :
Nombre de trous de fixation
Diamètre interieur du disque
Diamètre extérieur du disque
position du centre des trous de fixation par rapport au diam intérieur
voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. ✌
.
Les 23 commentaires de cette publication.
Creuc : Je viens de changer le mien : il faisait un demi millimètre d'épaisseur; t'as encore de la marge !!! 😃 😃 ps: je ne répond pas des accidents 😉 |
Nico91 : plutot que me prendre le chou a trouver sur des sites de VPC le modèle exact |
strategaire78 :
C'est trop prise de chou ici ? |
cyrille71 : salut nico. voila les cotes de ma 250wr 2004. diametre ext 220. epaisseur 4mm. quatres vis. a 93mm de l une a l autre . et en diagonal a 130mm. a plus ✌. pour info elle na que 1200km ,le disque ne dois pas etre beaucoup plus epais en veuf 😉 |
alesk : nan je sous entendu , indique moi en quelle matiere tu le veux ( alu , acier ) gros naze |
metiere disque frein
acier
inox
fonte
carbone
je pense qu'on doit meme pourvoir les faire en PA6 fotement charge en verre type 65% GF
alu ça existe aussi
pour nico prend de la fonte
istakafen : metiere disque frein acier inox fonte carbone je pense qu'on doit meme pourvoir les faire en PA6 fotement charge en verre type 65% GF alu ça existe aussi pour nico prend de la fonte |
alesk :
alors ? |