Avec moderation quand il fait chaud :
<A href="http://img53.echo.cx/my.php?image=biere9tw.jpg" target="_blank">
</a>
salut que recherche tu comme réglage???
nous on est deux potes de lyon! on roule dans le haut beaujolais! en 200WR
moto trop cool!!
Je recherche un cerclage de jente avant????
DOMA +puissance et +couple pipe et silencieux. Fais une recherche sur le net. Je viens d'en commander un mais suis en Belgique. Un distributeur HVA te le conseillerait sans doute.
Bonjour,
je possede moi meme un 200 ktm. Pour avoir essaye une 125, je peux t assurer que la 200 possede un couple plus important qui n est pas a neglige dans les grimpettes bien glissante.
Avec la 200 tu peux rouler sur le couple, ce qu'une 125 ne permet de faire. Enfin la 200 est une moto tres vive et tres ludique autant a haut regime qu abas regime.
A present a toi de choisir...
| Gatouille : Dans le gamme gas c'est la moins bonne, il y a de bien meilleures 125 et plus fiables en plus... Husky KTM... 😉 |
J'ai aussi testé le cross homologué,un 250 jld 94.Pas évidente a dompter la bete.
Mais là Gat tu passe d'un extreme a l'autre.
Entre un poumon et un cross homologué il y a d'autres alternatives non ? 😕
Salut,
A ceux qui roule dans le coin Wittring:
Il y a un mois je voulais emprunter la route qui mène à l'ancienne champignonière pour prendre la direction d'Achen. Malheureusement, la route est maintenant interdite à la circulation "sauf riverain".
Est-ce que vous emprunté le chemin malgré l'interdiction??
mon fils envisage de se mettre à l'enduro est ce qu'on peut rouler tout de suite avec un jeune permis EN 125 MTL?
quelle moto est la plus adaptée pour un débutant?
Merci
philgas
| ?Jef? : l'année dernière j'étais allé voir un réparateur cycle pour faire sortir un "pet" dans ma jante avant, mais faut dire que je m'en étais pris une belle, poignée de gaz bloquée en grand . . . quand je la récupère, le mec me dit alors que pour préserver la jante il fallait rouler au mini à 2,5 - 3 kg, j'ai pas cherché à discuter, mais je pense que le type n'a jamais abordé un chemin avec un pneu à crampons gonflé à 3 kg ! ! ! |
merci pour tous ces renseignements reste plus qu a trouver un groupe !!!!
et du meme niveau si c pour la boisson ca va pas etre dur !! joli site bien complet j avais deja lu le periple des 6 motards sur ofroad belle aventure et bo terrain de jeu si je trouve je vous contact encore merci
squash !!!!!!!!! j y vais aussi si c a trélon on a du se croiser !!!! a plusss j attend de tes nouvelles
salut
j'habite Poitiers(86) et je part avec 3 potes faire la Montée. Si certains d'entres vous ont des conseils à nous donner afin d'aborder cette grimpette dans les meilleurs conditions, n'hésitez surtout pas.
merci
Salut
je suis ass chez MMA (zéro blabla)depuis plusieurs années pour des enduros, et les prix sont hyper placés.