
salut a tous
voila, on me prospose un 400 exc de 1999, pour la modique somme maryse de 2800 euros.
je ne l'ai pas encore vue, mais 2ème main, et elle aurait, moins de 20 heures au total d'utilisation, et l'actuel proprio a au moins 50 ans.
(je dis pas par là que les jeunes de 50 ne roulent pas non plus..)
voila, ça dit quoi comme moto?
je ne sais meme pas si y'a un demarreur electrique, ni trop comment c'est fait.
elle serait comme neuve aussi...
actuellement, j'ai un 250 wrz yam de 1994.
merci a vous si y'en a qu'on des tuyaux.
Les 14 commentaires de cette publication.
?seb03? : salut a tous voila, on me prospose un 400 exc de 1999, pour la modique somme maryse de 2800 euros. je ne l'ai pas encore vue, mais 2ème main, et elle aurait, moins de 20 heures au total d'utilisation, et l'actuel proprio a au moins 50 ans. (je dis pas par là que les jeunes de 50 ne roulent pas non plus..) voila, ça dit quoi comme moto? je ne sais meme pas si y'a un demarreur electrique, ni trop comment c'est fait. elle serait comme neuve aussi... actuellement, j'ai un 250 wrz yam de 1994. merci a vous si y'en a qu'on des tuyaux. |
Istakafen a raison, c'est surement une 400 EXCS en fait une LC4 qui n'a rien à voir avec le 400 EXC racing sorti à partir de 2000 😉
Je le sais car j'ai fait la même méprise quand j'en cherchais une
arf, et c'est quoi ladiffernece profonde entre ces deux breles???
vaut le coup que je change ma yam pour ça?
il doit y avoir 5-7 kg de difference mail
le lc4 t'as l'impression que le poid est place a deux metres au dessus du sol et pas de demarreur sur lc4
pfuiii, sais plus maintenant...
si je change, je veux un truc assez pas mal quand meme....
alors sais pas..
et un 250 wrf, ça douille encore ça?
tain, j'ai le doute maintenant!!
un 250, doit etre bien ça aussi....
pfuiii, je crois finalement que je vais fgarder la mienne si ça continue..
m'enfin, vais quand meme aller la voir la 400.
et ça ressemble a quoi au fait?
j'ai pas trouvé de photos du 400 exc 1999...
400 LC4 j'ai essayé, je n'ai pas aimé.
Comme dit istakafen tu as l'impression que le moteur est dans le reservoir (poid haut perché)
C'est une moto d'il y a 15 ans...
Rien à voir avec les yam WRF ou exc racing ktm depuis 2000, rien !
Cette moto est réputée fiable, les allemans s'en servent comme trail.
Mais pour de l'enduro, je préfère de loin une XR 400 voire 600 😉