Pression pneu. (petite aide)

Par louvettos
louvettos

Je voudrais savoir quel pression mettre pour mon pneu avant ( 80/200-21)?? Merci!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

si on ne l'a pas dit 1000 fois on ne l'a jamais dit 😃

NicoQu'aPasRépondu 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

penn il gonfle a combien ?

Par louvettos
louvettos

Nico91 :

NicoQu'aPasRépondu 😃

Merci de l'aide même si c'est soulant de répéter ça ne t'aurais pas pris plus de temps d'y répondre que de mettre ce message!!!!
🙁

Par ?Michel?
?Michel?

Pas tort, y'en a toujours qui débute ou qui se sont jamais posé la question.
Mais c'était plutôt de l'humour sa réponse qui n'en était pas une.
Réponse entre 800 g et 1 kg.
moins si c'est très gras
plus si c'est un terrain très dur ou pierreux.

plus on gonfle, moins on crève mais moins y'a d'adhérence (vive les travers !!) et vice-versa.

Par TC
TC

800 gr

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

louvettos :
Nico91 :

NicoQu'aPasRépondu 😃

Merci de l'aide même si c'est soulant de répéter ça ne t'aurais pas pris plus de temps d'y répondre que de mettre ce message!!!!
🙁

je sais, parfois il me faut 10 lignes pour expliquer que je vais finalement rien dire 😃

MAis bon un petit coup de fonction recherche ça fait pas de mal de temps en temps 😉

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

istakafen :
penn il gonfle a combien ?

c'est un gonflage usine, top secret 😃

aikri an SMS soula menas

Par guy57
guy57

Quand je pars 1 kg... puis suivant les conditions d'adhérence je descends la pression; bon pas trop quand même. En rentrant j'ai déja eù des surprises en contrôlant le peu de pression qui restait. Moi ca me gonfle pas de te répondre on est tous passé par là (ou ailleurs)

Par Nico91
Nico91

moi non plus ça me gonfle pas à 800gr de le répondre 😃

aikri an SMS soula menas

Par louvettos
louvettos

Merci quand même mais vu la réponse que j'avais eu j'avais justement utilisé la fonction recherche 😃 😃!! Et j'ai trouvé 😃 😃!!

🤡 ✌

Par Lealf
Lealf

Je connais la pression qu utilise Sala (multi champion du monde d enduro et pilote d essai KT) lorsqu il roule pas en bib.
800 à l av et 900 à ar.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par Gatouille
Gatouille

Un Gatouille pas rapide mets :

600 XR ou 400 EXC 800 g à l'avant 700 à l'arrière voire 800 g

125 exc 800 g à l'avant
de 500 à 700 à l'arrière

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
Un Gatouille pas rapide mets :

600 XR ou 400 EXC 800 g à l'avant 700 à l'arrière voire 800 g

125 exc 800 g à l'avant
de 500 à 700 à l'arrière

Tu seras jamais champion du monde avec ça, c'est 900 à l'avant et 800 à l'arrière 😃

aikri an SMS soula menas

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Lealf :
Je connais la pression qu utilise Sala (multi champion du monde d enduro et pilote d essai KT) lorsqu il roule pas en bib.
800 à l av et 900 à ar.

Moi, c'est le contraire (mais je suis pas champion du monde moi !!!)
Avec mon 600 TTR qui ne fait que du TT, je roule en permanence et sur tous types de terrain avec des Michelin Enduro III à l'AV avec 900 g et End IV à l'AR avec 800 g.
Je ne change jamais ces pressions qui sont assez polyvalentes et surtout bien adaptées à cette "grosse" machine.
Mets entre 800 et 1.00 et voit ce qui te convient le plus sur tes parcours habituels ! Amitiés Michel

Par xrman54
xrman54

et bien pour me demarquer de tout le monde 1,2 avant et arriere en ballade : plus de chambre pincee depuis 10 ans

Par ?Jef?
?Jef?

l'année dernière j'étais allé voir un réparateur cycle pour faire sortir un "pet" dans ma jante avant, mais faut dire que je m'en étais pris une belle, poignée de gaz bloquée en grand . . .

quand je la récupère, le mec me dit alors que pour préserver la jante il fallait rouler au mini à 2,5 - 3 kg, j'ai pas cherché à discuter, mais je pense que le type n'a jamais abordé un chemin avec un pneu à crampons gonflé à 3 kg ! ! !

Par Zap
Zap

xrman54 :
et bien pour me demarquer de tout le monde 1,2 avant et arriere en ballade : plus de chambre pincee depuis 10 ans

Ca c'est pour la balade sur la plage du Touquet 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

?Jef? :
l'année dernière j'étais allé voir un réparateur cycle pour faire sortir un "pet" dans ma jante avant, mais faut dire que je m'en étais pris une belle, poignée de gaz bloquée en grand . . .

quand je la récupère, le mec me dit alors que pour préserver la jante il fallait rouler au mini à 2,5 - 3 kg, j'ai pas cherché à discuter, mais je pense que le type n'a jamais abordé un chemin avec un pneu à crampons gonflé à 3 kg ! ! !

arffff, 2,5 - 3 kg ben franchement je lui dis chapeau basn pour quoi pas 10 bar pendant qu'on y est. Ca c'est la réponse d'un type qui ne veux pas se mouiller 😉

aikri an SMS soula menas

Commenter « Pression pneu. (petite aide)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?