Les 18 commentaires de cette publication.
Pas tort, y'en a toujours qui débute ou qui se sont jamais posé la question.
Mais c'était plutôt de l'humour sa réponse qui n'en était pas une.
Réponse entre 800 g et 1 kg.
moins si c'est très gras
plus si c'est un terrain très dur ou pierreux.
plus on gonfle, moins on crève mais moins y'a d'adhérence (vive les travers !!) et vice-versa.
louvettos :
Merci de l'aide même si c'est soulant de répéter ça ne t'aurais pas pris plus de temps d'y répondre que de mettre ce message!!!! 🙁 |
Gatouille : Un Gatouille pas rapide mets : 600 XR ou 400 EXC 800 g à l'avant 700 à l'arrière voire 800 g 125 exc 800 g à l'avant de 500 à 700 à l'arrière |
Lealf : Je connais la pression qu utilise Sala (multi champion du monde d enduro et pilote d essai KT) lorsqu il roule pas en bib. 800 à l av et 900 à ar. |
l'année dernière j'étais allé voir un réparateur cycle pour faire sortir un "pet" dans ma jante avant, mais faut dire que je m'en étais pris une belle, poignée de gaz bloquée en grand . . .
quand je la récupère, le mec me dit alors que pour préserver la jante il fallait rouler au mini à 2,5 - 3 kg, j'ai pas cherché à discuter, mais je pense que le type n'a jamais abordé un chemin avec un pneu à crampons gonflé à 3 kg ! ! !
?Jef? : l'année dernière j'étais allé voir un réparateur cycle pour faire sortir un "pet" dans ma jante avant, mais faut dire que je m'en étais pris une belle, poignée de gaz bloquée en grand . . . quand je la récupère, le mec me dit alors que pour préserver la jante il fallait rouler au mini à 2,5 - 3 kg, j'ai pas cherché à discuter, mais je pense que le type n'a jamais abordé un chemin avec un pneu à crampons gonflé à 3 kg ! ! ! |