quelqu'un c'est il déja fait controlé
pour le bruit ??
comment cela se passe t il ???
Je trouve mon 200 wr trop bruillant et
suit toujours a la recherche d'1 silencieu d'origine (ou 200 dtr)
Les 27 commentaires de cette publication.
par les forces de l'ordre: NON
au départ d'un enduro: NON
sonde du sonomètre placée à 50cm de la sortie du silencieux sous un angle de 45° et à une vitesse linéaire du piston de 11m/s = réglement FFM
donc ce n'est pas juste à l'oreille et gaz à fond qu'une mesure se fait !
?Jef? : par les forces de l'ordre: NON au départ d'un enduro: NON sonde du sonomètre placée à 50cm de la sortie du silencieux sous un angle de 45° et à une vitesse linéaire du piston de 11m/s = réglement FFM donc ce n'est pas juste à l'oreille et gaz à fond qu'une mesure se fait ! |
c'est O la vitesse moyenne
PMB : 0 m/s
compresion on va dire 12 m/s
PMH : 0 m/s
decente piston - 12 m/s
?Jef? : par les forces de l'ordre: NON au départ d'un enduro: NON sonde du sonomètre placée à 50cm de la sortie du silencieux sous un angle de 45° et à une vitesse linéaire du piston de 11m/s = réglement FFM donc ce n'est pas juste à l'oreille et gaz à fond qu'une mesure se fait ! |
Tout ça pour ça 😕
Pourquoi ils ne se fient pas aux données de la carte grise ???
ça me parait délirant comme histoire...
Le pire c'est qu'on paie des gens pour pondre des trucs pareil alors qu'ils seraient certainement mieux à ne rien foutre
istakafen : c'est O la vitesse moyenne PMB : 0 m/s compresion on va dire 12 m/s PMH : 0 m/s decente piston - 12 m/s |
je sais pas moi mais quand je part en rando pendant 5-6 heures et que je revient le piston est toujours a peu pres a la meme place a 8 cm pres donc j'estime que la vistesse moyenne du piston est proche de 0m/s
istakafen : je sais pas moi mais quand je part en rando pendant 5-6 heures et que je revient le piston est toujours a peu pres a la meme place a 8 cm pres donc j'estime que la vistesse moyenne du piston est proche de 0m/s |
en clair la becane a 5000 km mais le piston OK ça veut pas dire qu'il est neuf il a juste fait 0 KM lui 😃
istakafen : je sais pas moi mais quand je part en rando pendant 5-6 heures et que je revient le piston est toujours a peu pres a la meme place a 8 cm pres donc j'estime que la vistesse moyenne du piston est proche de 0m/s |
Deux brunes vont en camping. Elles installent leur tente dans une clairière
et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, L'une d'elle réveille
l'autre et lui dit :
> - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
> - Des millions d'étoiles !
> - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
La brune interprète la question un instant et dit :
> - Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de
galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l'heure, Je dirais qu'il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.
Après s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes, elle
reprend :
> - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
> - Pauvre conne va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente.....!!!
?zouzou? : Ton verre, en deux temps ou quatre? |