Salut la gang !!!Je desire avoir votre opignon sur cette moto..Les points a amilioré et le debridage de cette moto..MOI j'en ai pris possession en fin de semaine et la premiere chose que je change cé l'echappement ,,elle est trop restrictive pour la moto ..Le moteur ne tourne pas bien..Quel echappement me conseillez vous (ligne complet)..J'attend vos commentaire..merci Solll bye
Les 13 commentaires de cette publication.
tu as plutot quelle utilisation de ta moto ??? si tu te promene hors competition, et bien gardes ton echappement d'origine, c'est une des grandes qualites de cette moto vois tu :
le moteur est puissant ET SILENCIEUX!!!
DESOLE DE FAIRE LE RABAT JOIE MAIS C'EST UNE PRIORITE
Pour avoir paricipe a l'organisation de plusieurs dizaines de randos, une moto equipee course fais plus de bruit que 10 en config standard bien entretenue...
Et pour me ballader dans les bois souvent avec ma cop, et bien meme si je suis fou de moto, c'est vraiment trop chaint d'entendre une moto a des km a la ronde.
Par contre pour le prix d'une ligne, et bien pourquoi pas faire un stage chez ADESSO ou autre ?? On a tous plus a gagner sur notre pilotage que sur la moto je pense 🙂
salut si tu fais de la route peut etre plus de puissance mais pour faire de l enduro ou mème de la balade il y a largement ce qu il faut mème trop ! reste silencieux ce serra mieux pour tout le monde ...
100 % d'accord avec XRMAN...
Trouver qu'il n'y a pas assez de puissance sur un 450 enduro 😳
Soit tu es Peterhansel
Soit tu roules sur route en ligne droite avec des potes qui ont tous des R1 😉
Pour rouler sur corcuit, pas mal de circuits font la chasse au bruit pour s'entrainer (Issoire à coté de chez moi il faut le pot d'origine)
En enduro loisir tu vas casser les oreilles des riverains, en compet tu passeras plus difficilement le contrôle du bruit.
Et les forces de l'ordre sont de plus en plus sévères avec celà.
Franchement, tu vas perdre ton temps ton argent et desservir une cause qui n'a pas besoin de celà. 😉
Vous avez raison dans l'ensemble ,mais pour le debridage je commence par quoi ..Parceque le moteur en 2005 serait bridé...Parce que je vous jures que la moto ne tire pas dutout,car mon copain qui possede une 426 yz m'a dit que y a quelque chose d'anormal sur cette wr 450 2005.Il m'a dit que la moto ne repond pas et que'une 450 normalement est un peu moin rapide que la 426 mais pas a ce point lent...Cé pour ca que je vous demande de l'aide pour le debridage de cette supposement force brute de la wr 450 2005..merci Solll
Y a pas plus de gens qui possede une wr 450 ou du mme genre pour me donner plus d'info sur le debridage de cette moto ...Aller les yamahiste un p'tit effort stp..merci solll
<url>peut pas t'aider, moi je roule que sur des antiquités </url>
Et puis une WRF de 2005, c'est une moto d'élite, n'est ce pas ? 😃 😃 😃
| Sushi : J'ai eu un 04 et le moteur envoie tres fort même avec la ligne d'origine, j'ai changé car la partie cycle était pataude. On peut reprocher des choses à cette moto, mais pas le manque de puissance. Va voir tonconcessionaire , ya un truc qui cloche |