vu le faible écart de prix, la similitude de gabarit et le coffre apporté par le surplus de cylindrée entre ces deux machines, qui peut m expliquer pourquoi le 125 se vend tres bien alors que le 200 semble nettement moins répandu??????
niveau revente, j imagine que le 125 se vendra mieux...???
ca peut m aider dans mon futur choix, merci
Les 5 commentaires de cette publication.
je voulais un 200 qd j'ai changé ma 250KLXR, mais je suis tombé sur une 250, que j'ai calmé pour avoir moins de watts, je pense ne pas être loin d'une 200 en configuration actuelle (2joint d'embases,carburation plus pauvre) c'est maitrisable et coupleux, mais bon quand tu tournes ça watt
moi j'ai préféré le 250 au 125
je l'ai pas trouvé violent
plein de coffre en bas ( certes sur une plage beaucoup plus reduite que le 125 ) et des watts quand tu tords la poignée mais juste ce qu'il faut , assez pour le coup de pied au cul qui te donne la banane , mais pas suffisament pour ne pas etre exploitable ou te faire peur ... c'est pas un 360 non plus ...
si t'es un peu grand je pense que le chassis du 250 est plus adapté aussi
Bonjour,
je possede moi meme un 200 ktm. Pour avoir essaye une 125, je peux t assurer que la 200 possede un couple plus important qui n est pas a neglige dans les grimpettes bien glissante.
Avec la 200 tu peux rouler sur le couple, ce qu'une 125 ne permet de faire. Enfin la 200 est une moto tres vive et tres ludique autant a haut regime qu abas regime.
A present a toi de choisir...