je viens de lire le post sur l endurance de laon et me demandait à quand une tiote rando dans la thierache ou avesnois ??? y a des interesses ??? le lieu reste à définir la date aussi mais je pense à un dimanche complet avec pause casse croute en plus le temps est en ce moment de la partie alors c est quand qu on s y met ???? dofin,roulio,elo.........
Les 34 commentaires de cette publication.
Je suis présent Jeff !!!!!
Et j'approuve ce genre d'initiative; Je peux rouler a partir du 18 juin ..que ce soit samedi ou dimanche peut m'importe!
Je suis mobile , j'ai une remorque et s'il y'a qqun dans le coin à emmener pas de probleme!
Jeff on commence par la thierache? ca me dit bien d'aller rouler dans ce coin 😛
suis content que ça intéresse qqun en plus pour la transardennaise c est cuit pour moi alors ça sera ma vengeance !!!! toi aussi d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!faudrait que l'on se voit ou se téléphoner pour convenir d'un parcours et de la petite organisation du nbre de participants (pour l instant c pas le pb !!!) sinon pas de soucis je m'en occupe c'est plutot la longueur du parcours qu'il faudrait définir avis aux autres amateurs....... à suivre
et puis on pourrait enfin se voir y en a marre du clavier préfére les poignées
PAS PLUS D AMATEUR QUE CA !!!! suis plutot étonné mais au moins on sera plutot discret dans les chemins ! en tout cas les femmes les 62 les 80 les 51 les belges sont aussi les bienvenus qu on se le dise ...........
ben on peut rallonger mais j'essayer "d'apater" en ne parlant que d'une journée pensant que plus, vous ne pourriez pas tous !!!! à suivre....
vous avez déjà essayé de vous réunir tous une fois ds l'année les enduristes de emoto je parle à part les randos et compét connues ????
hé ben voilà créons la premiére concentre e"bordel"moto !!! cool style enduro en boucle a faire autant de tour qu on veut avec camping sur place woodstock enduro !!!!
malheureusement maintenant des que tu depasses 7 ou 8 motos (je ne sais plus le chiffre exacte) il te faut les autorisations des toutes les mairies, prefectures, centre aérés, station service, centre regional, et des vendeurs de frites du coin...
c possible, mais c un sacré taff ; fo le faire avec qqun qui l'a deja fait ou alors fo monter une assoc.
LE 11 ET 12 JUIN !!!!!!!!!!!!
je déconne je sais que vous faites la transardennaise mais à la limite pourquoi pas commencer par cette date avec quelques uns et remettre une autre date pour tous les autres veinards qui n'ont pa voulu me laisser leur place !!! sans déconner je vais contacter les interessés et convenir de tout ça mais voilà il me faut une adresse mail ou un tél alors siou plait .........un petit geste à suivre............
Faudrait que l'on se contacte pour convenir d'une date et savoir qui est partant.Dofin j'aimerais bien te contacter mais j'ai pas tes coordonnées !!! tu te souviens j habite proche de la capelle et connais d'autre enduristes qui pourrait se joindre à nous ça ferait 6/8 personnes mais ça reste à confirmer et élo tu peux venir on est pas des bêtes !!!!
yoyo-sprint,gregorio,bvr et qq67 zêtes libre quand ???
Jeff, ça m'intéresse bien aussi (puisque les femme/belges sont invitée aussi > Merci), suivant dates, bien sûr.
Mais stp, inscris-toi sur le forum pour pouvoir communiquer en Messages Privés.
Il y a des infos qu'il est mieux de ne pas balancer à tout va...
tu es d origny en thierache c ça ??? je pe m y rendre et onpe en discuter suis de la flamengrie a cote de la capelle voila a plussssss
Pas de pb loran on te dira quoi et c bo en plus l avesnois et suffisamment varié, plusieur possibilité en thiérache, avesnois ou fagnes(val joly proche belgique)voilà
oh fait tu peux m appeler a partir de 18h15 j 'avais oublié de te l' indiquer même que je pourrais te montrer qques chemins dés ce soir !!!!!
squash !!!!!!!!! j y vais aussi si c a trélon on a du se croiser !!!! a plusss j attend de tes nouvelles