demande d'explication pr huski 125 wre

Par ?nico?
?nico?

salut

je possede une husqvarna 125wre donc le trail é je voulai savoir si avec cette moto on peu participé a un enduro?é kel etai les modif a aporté sur cette moto?

jai deja changé plusieur truc

nivo amorto arriere le mien a caC d le 1er mois donc jai attendu gentillement 5 MOIS quon me fournisse un new grace a la garanti (un peu lon keu meme!!)dc maintenan sa a l'air de tenir (lancien devai avoir un problem!)la moto est tjr un peu limite nivo garde o sol mai bon c un trail( si vou avé une idé pr la surélévé ???? je suis preneur!!!)

ensuite, suite a une chute jai plié le garde bou avan dc jen ai comandé un neuf de wr que j'ai attendu 1mois et demi (decidement c pa d rapide chez husqvarna !)jai ossi une plake far de wr donc nivo louk el ressemble a peu pré a la wr ( jai bien di a peu pre )
ah oui joubliai jai fai la chute a cause des deu tube de fourche ki on tourné dan le té !!!!! ( comen c possible ??? ) é oui ma rou etai pa droite un petit devers humide et hop nico par terre!donc la je c pa comen sa a fé pr tourné jai pa u de grosse chute avan sa donc je c pa du tt( si vou avé une reponse ?? )

ensuite nivo moteur jai voulu macheté une ligne crd pr wr mai le diametre a la sorti du cylindre pr le pot est plu petit ke sur la wr don csa va pa!je c ke le carbu est un 28 o lieu dun 38 dc jai vu les pri neuf dun 38 c meme pa la peine !!g voulu enlevé la bateri mai el comande la valve a l'echapemen don cfinalemen ji touche plu!!
donc nivo moteur je peu modifié koi dautre ??

bon apré je passe les rehausse de guidon les plastike inutile le bloc compteur de vitesse ...

donc voila si vou pouvié mexpliké les cause de c souci ke jai u si husqvarna est tjr ossi lent pr fournir c piece et donc si je peu participé a un enduro avec cette moto

d'avance merciiii

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Jeepee
Jeepee

P'tain té dkell origne ?
Ta utilsé un trdukteur otomatik ou koi ?? 😃 ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par KThoto
KThoto

Pour le pot moi j'avais un doma qui rentrait et qui libérait un peu le moteur... 💨

KThoto, en train d'apprendre à rouler debout en permanence

Par ?Jef?
?Jef?

ouh là là, on t'avais pas dit que sur ce forum nous étions tous hyper rigoureux sur l'ortograf, la gramère et la cintacse ?

certain risquent de ne pas apprécier ton écriture sms !

Dernier commentaire

Par Sushi
Sushi

Un message écrit comme ça, je le lis même pas jusqu'au bout.

Commenter « demande d'explication pr huski 125 wre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?