salut à tous
je cherche une idée de rando pour début, je suis malheuresement libre !!!! à cette date et cherche à joindre l'utile à l'agréable
durée jusqu'à une semaine,rando organisée ou à organiser à plusieurs pourquoi pas, formule stage aussi je sais que ça existe enfin toute les formules sont à étudier, la région à voir aussi pourvue quelle soit belle et la nourriture comment dire au niveau des chemins empruntés !! voilà j'attend vos propos et aout avance à grand pas..... je sais c'est pas la meilleure période vu le monde mais bon suis pas encore patron et je ne peut choisir mes vacances pas encore !!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
ben alors personne ne se fait un plan enduro ballade cet été c triste !!!!!!!!!! un truc sympa 3/4 jours avec tout ce qui faut pour ameliorer la chose...............alors qui ?????
ouais je connais j'étais abonné depuis 1982 !!!! mais je parle d'un truc sympa pas payant avec des locaux un truc a faire avec des emotards et emotardes !!!!! yen a bien qui vivent ds des coins super sympa non ??? et qui rêvent de nous les faire partager.......ah merci j'en voit un arriver !!!!!!
je fais parti d'une association de 8 enduristes qui organise de temps à autre des randos...
Pour éviter un long discours, je te conseille d'aller sur le site "www.ofroad.net" et d'aller voir la "NEWS du 07/04/05" : ce sont 6 belges qui sont venus un WE fin mars et qui décrivent ce qu'ils ont vécu en roulant avec nous...
Tu pourras ainsi te faire une opinion et éventuellement nous contacter si ça te branche(on a un site internet avec boite mail : www.marsh-mal.fr.st).
A+
Pas mal votre site Marsh-mal 😉
J'ai roulé à Chateauneuf LA forêt dans votre "roulant" 🤡 avec un membre de notre club qui vit à Chateauneuf, il fait la ligue du limousin :
450 exc 2003 Eric C....U tu connais peut-être ?
Votre niveau a l'air relevé 😳
çà donne envie en tout cas 😛
Si le niveau suit 🙄
En fait pour les dates c'est aux choix des enduristes, nous acceptons en général des groupes de 5 à 7 enduristes maxi qui ont l'habitude de rouler ensemble (comme ça pas de surprise question niveau du groupe...).
Donc pour les dates c'est vous qui choisissez et on vous répond si on est dispo ou pas (c'est aussi simple !!!).
www.marsh-mal.fr.st
merci pour tous ces renseignements reste plus qu a trouver un groupe !!!!
et du meme niveau si c pour la boisson ca va pas etre dur !! joli site bien complet j avais deja lu le periple des 6 motards sur ofroad belle aventure et bo terrain de jeu si je trouve je vous contact encore merci