oups.. c'est pas hotmial hein, c'ets HOTMAIL ! lollllllll
je la refais:
johansteinberg@hotmail.com 😃
A+
😃 😃 😃 😃 😃
🙄oui bas ca va 😃
Oups : EUX
ouai ouai on vois le resulta
la drebrousailleuse c'est le truc que t'arrive pas à démarrer 😃
si c dur en bas quand tu kick, y a trop d'essence dans le cylindre,il faut que tu tire le décomresseur et mettre la poignée de gaz a fond et kicker plusieur fois comme ca pour ventiler.apres avoir ventilée elle devrait demarer
ça merci j'avai vu que ça comencait trois pages avant ducoup je me suis précipiter pour voir la fin et comprendre (c'est le but et ça marche ) mais j'ai rien compris
j'vé éssayer de les contacter pour qu'ils m'expliquent 😃
si je comprend j'éssai de vous expliquer promis 😃
sinon le tricker ......coment dire.....bof bof bof 😕
Tout compte fait jouer les sobres ça me réussit pas du tout, j'aurai dû y gouter au planteur. 😕
Salut, en effet, cette moto n'est pas bridée. Néanmoins, il est possible de gagner quelque chose en modifiant l'échappement et la boite à air.
J'avais deja monté des Dunlop cross sans problème mais le FIM , une grosse galère.
J'étais peut etre dans un mauvais jour.
De memoire le pneu en question était un
D 908 . ✌
possibilité de te le revendre mais pas avant un mois car je pars de Paris aujourd'hui. 06.07.12.37.68 ✌
| ?reg? : Salut à tous je n'ai pas trouver ds la fiche cree sur les gps l'info que je recherche c'est pour cela que je m'adresse à vous tous. J'aurai voulu savoir pour les posseceurs de etrex legend ou vista comment faite vous pour alimenter votre gps car j'imagine que par pile ca doit vite revenir cher. Pour le moment j'hesite à acheter un etrex vista , geko 301 ou bien un garmin 76c pouvez-vous m'aider sur ma décision en me donnant des commentaires sur ces trois gps lequels serait le mieux par rapport à l'utilisation, la receptivité , la solidité... J'ai entendu dire que l'on pouvait se brancher sur la batterie mais comment faut-il faire et est-ce qu'on à une tension réguliere? Merci à tous pour tout renseignement il me tarde de l'avoir ce petit GPS:):):):) |
Avec moderation quand il fait chaud :
<A href="http://img53.echo.cx/my.php?image=biere9tw.jpg" target="_blank">
</a>