Ah oui méthode testée avec succès sur :
une floppée de 600 XR
400 XR
250 XR
TTR 250 600
600 XT
250 WRF d'Artim
400 WRF de greg78...
Parfois dans les pires conditions.
j'oubliais également sur la moto de Stephane Peterhansel lui même en février 2001 en pleine GLC 😉
250 WRF 2001 usine certes mais sans démarreur.
| istakafen : j'ai decider je ne livrairai plus que du 19/20 moi |
"elle s'est mise à merder"
donc y'a un soucis
tes symptomes sont ceux d'une carburation trop riche, mais à moins de monter à 2000m en plein été ça n'apparait pas subitement comme ça.
regarde si rien n'obstrue ton filtre à air (support batterie en vrac par exemple) un chiffon oublié au lavage, une mousse trop graissée, etc etc
y'a bein un truc a montenpaille mais il me semble pas que se soit une endurance. Demmande à Fabiosol il devrait pouvoir te tuyauter là dessus 😉
c pas fo 😃
(ou les vieux 610 TE )
Je ne pense pas que la question soit que cette meule marche ou pas, c est juste que c est pas ce qui a eté promis.
Donc c est pas normal.
ok, merci, mon amorto fuit, donc j'en profite pour demonter la moto,repeindre le cadre et rafraichir le bras oscilant 😉
une tres bonne idee comme ça onf flics et autre pedestres comprendront enfin l'utilité des endusriste
asso qui participe au debrouillassage et autre rejouissance
si je prend notre cher iDF sud
on doit etres 20 sur ce site
et 20 autres chez les voisin
on doit pouvoir federer 50 personnes facilemnt
imaginer
un we par an chacun on a presque une annee complete
moi j'y pense depuis quelque temps
je pense que ça pourrait nosu permettre d'avoir un peu de poid au niveau local
il faut juste dans les statut mettre en avant l'activité randonnée moto et non enduro qui risque d'etre assimilé a course avec moto bruyante sur chemin
ya des chances pour que ca soit le liquide qui soit mort; i est sensé etre incompressible, mais avec le temps je pense qu' il peu se degrader.
| juju69 : bonjour a tous, juste un petit coup de gueule ,debut juin balade tranquille de mes collegues dans la magnifique vallée d'azergues .Intercepter par 3 gardes de l'onf avec controle identité , controle et photos des machines! ils les ont verbalisés pour avoir soi disant rouler sur un chemin privé alors qu'il ny avait pas de barrieres ni de panneau.Convocation a la gendarmerie pour prendre la convocation au tribunal et sur le papillon est inscrit qu'ils avaits couper une parcelle alors, que le chemin est sur la carte IGN .Que faire pour les aidés ? tous vos conseils et suggestions seront les bienvenus . merci d'avance a tous |

Merci 😢
héhéhé ;) ALors faut aimer la boue :p :p
Je fesais parti de L'organisation Moué ;)
C'est vrai qu'on a merdé sur les temps :s :s
Mais l'année prochaine !! grand changement :)
On arrete les 3 boucles pour en faure une seule et plus grande !!
On change les chemins aussi :) Grande révolution ;) ;)
Euh sinon Barner :) Il ya pas 2 jeunes qui t'ont sorti des bois avec ton pti XR ? ( y en avait pas 50 des Xr dans les bois :D) lol
Si c'est ca ! je fait parti de tes 2 sauveurs :p :p lol
Sinon félicitation aux pilotes :) ^^
Sinon pour bruno :) il reste en L3 car il se fait plaisir ! même si des qu'il est sur une moto il allume a 300% tout le temps :) il se fait plaisir :)
il a deja donné en compétition (MC) dans sa jeunesse :p
allez @++ wr125.
PS: voila seulement que je trouve ce site ;). donc dsl du temps de réponse :)
| ?jmb? : bonjour, je voudrais des avis sur les 250 WRZ 1998-1999; quelle cote pour ces deux modeles? quelles differences? j marc |
Pareil que jose33.
Je l'ai remplacé au moment de la revente de la moto.
Il n'y a qu'en cas de noyade du moteur que c'est un peu moins simple 😕, mais ça ne m'est pas arriver souvent. 🙂
Bonjour à tous,
J'ai pulvérisé le pot d'origine de mon ktm 200 EGS ce week-end et je voudrais le remplacer. Si quelqu'un a une expérience intéressante à me communiquer (marque, prix, performances aussi bonnes si possible que l'origine), elle est la bienvenue.
Ciao Lucky
un microscope au dessus de sa couche avant d'aller se coucher 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
dors plsu le gat
| pti_poulet : comment se rêgle la course du floteur. Encore merci. |
| gg67 : c'est con, t'as fait le plus dur. la prochaine fois ca le sera un peu moins. 21 kms ç'est pas les lopettes qui arrivent au bout. BRavo, CONTINUES.. 🙂 |