.
.
bon alors se matin, réquisition que quelques ustensiles ménager 😃
et de celui-ci aussi 😃
Alors si vous avez des problèmes avec vos femmes, je propose des stages de formation de celles-ci.
Tarifs :
1/2 journée : 60€
1 journée : 100€
Forfait WE : 180€
Attention, les formations ne comprenent pas les repas et le gite. Nous pouvons vous proposer un tarif préférentiel. Nous contacter
nicolas.vos.femmes@jegagneunmax.fr
😃 😃 😃
.
Les 30 commentaires de cette publication.
thomashva : tu laves 25 filtres a air en meme temps??le truc a salade, c est pour repartir l' huile ou pour les secher?? |
sam-985 : elle va 💀 💀 💀 la pauvre ! Sam ✌ |
clod : Bin moi de temps en temps je mets tous les outils dans le lave vaiselle : 2 pastilles + un lavage à vide et ensuite c'est nickel ! Bon faut pas abiser quand même, mes outils ne sont pas "noirs" de camboui. |
Plutôt fainéant sur les tâches ménagères, je ne lave pas la vaisselle à la main avant de la mettre au lave-vaisselle 😕 😃
EN revanche mettre des outils ou des filtres à air puants l'huile ou l'essence voire plus 😉 dans un lave linge ou un lave vaisselle, je n'en aurais même pas l'idée 😳
C'est à dire dans le même endroit ou je mets les ustensiles qui servent A MANGER ou nettoyer mes petits slips 😕
Non merci bien vrai, pardon de faire mon délicat, mais j'ose éspérer ne pas être le seul ❓ 👀
Surtout qu'un peu d'essence F achetée en gros est très efficace et pas cher pour nettoyer les outils 😉
Essence F ou white spirit pour les filtres à air...
Gatouille : Plutôt fainéant sur les tâches ménagères, je ne lave pas la vaisselle à la main avant de la mettre au lave-vaisselle 😕 😃 EN revanche mettre des outils ou des filtres à air puants l'huile ou l'essence voire plus 😉 dans un lave linge ou un lave vaisselle, je n'en aurais même pas l'idée 😳 C'est à dire dans le même endroit ou je mets les ustensiles qui servent A MANGER ou nettoyer mes petits slips 😕 Non merci bien vrai, pardon de faire mon délicat, mais j'ose éspérer ne pas être le seul ❓ 👀 Surtout qu'un peu d'essence F achetée en gros est très efficace et pas cher pour nettoyer les outils 😉 Essence F ou white spirit pour les filtres à air... |
si tu savis ce que ta femme met dans le lave vaissele et le lave linge tu dirais pas ça !!! 😃
Gatouille : Ben les gars vous ètes sympas drôles et je passe de bon moments(week-end) avec vous 😉 ✌ Mais celà n'empêche que vous ètes une sacrée bande de dégueulasses 😕 |
guy57 : Comment contrôles tu la qualité gustative de la salade verte après essorage des filtres....Tu les lubrifie à l'huile d'olive ? |
Ah oui, mon père, certes encore plus maniaque que moi 😉 m'a dit un truc.
Il a travaillé 46 dans les Travaux publics, egouts metro immeubles...
Et les canalisations avec de l'huile ou de la graisse epaisse et collante c'est un bonheur 😉
Croyez moi il a vu pas mal de plan galére, et quand il faut faire du génie civil pour accéder à une canalisation bouchée pas glop pas glop.
Et comme la mode est d'économiser sur les diamètres de tuyaux...
Mais bon on va encore dire que je sui un psychopate maniaque de la propreté 😃 😃 😃 🙄
Gat tu serais pas par hazard un psychopate maniaque de la propreté ❓ hein tu serais pas?? 😃 😃 😃
un microscope au dessus de sa couche avant d'aller se coucher 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
dors plsu le gat