Les 14 commentaires de cette publication.
non il fait super beau j'ai envie d'aller rouler dans la campagne en moto fait chier
bon je passe une annonce
cherche boulot bien payer
400 exc de fonction accepte aussi 525
peut assurer les livraisons mais pas le temps pour le faire et ce par tout temps
souhaite travailler les we d'hiver pour pouvoir rouler quand je souhait en semaine
35 H et 20 jour de rtt OBLIGATOIRE
ACCEPTE TOUTE PROPOSITION
istakafen : non il fait super beau j'ai envie d'aller rouler dans la campagne en moto fait chier bon je passe une annonce cherche boulot bien payer 400 exc de fonction accepte aussi 525 peut assurer les livraisons mais pas le temps pour le faire et ce par tout temps souhaite travailler les we d'hiver pour pouvoir rouler quand je souhait en semaine 35 H et 20 jour de rtt OBLIGATOIRE ACCEPTE TOUTE PROPOSITION |
commandant istakafen
ça passe pas !!!
si si ça passe
on porte !!
quoi?
j'ai dit on porte!!
enfin vous porter
15 jour plus tard un groupe d'appeller et un xcommand sont toujour porte disparus au milieu du massif de la touffe les recherche se poursuive sans succes le commandant matrix et son equipage partouille en discontinuer dans le secteur sans decouvrir trace de vie
au derniere nouvelle l'escadron etait partis avec un guide local un certain Omega et son alcolique ALESK.
L'origine de cette dispoarition serait du a une mauvaise evaluation des qualite de planteur necessaire a la survis du groupe.
Il semblerait qu'il se soit egarer au lieu dit : cote des ventilo au moment ou il s'appreter a mettre la main sur le deserteur strato qui etait recherche depuis 15 ans.
le general des armee motorise en chef a indique a la presse qu'il les consideré comme perdu au bout de 3 semaine.
istakafen : commandant istakafen ça passe pas !!! si si ça passe on porte !! quoi? j'ai dit on porte!! enfin vous porter 15 jour plus tard un groupe d'appeller et un xcommand sont toujour porte disparus au milieu du massif de la touffe les recherche se poursuive sans succes le commandant matrix et son equipage partouille en discontinuer dans le secteur sans decouvrir trace de vie au derniere nouvelle l'escadron etait partis avec un guide local un certain Omega et son alcolique ALESK. L'origine de cette dispoarition serait du a une mauvaise evaluation des qualite de planteur necessaire a la survis du groupe. Il semblerait qu'il se soit egarer au lieu dit : cote des ventilo au moment ou il s'appreter a mettre la main sur le deserteur strato qui etait recherche depuis 15 ans. le general des armee motorise en chef a indique a la presse qu'il les consideré comme perdu au bout de 3 semaine. |