Que pensez-vous de la 360 WR HUSQVARNA,
pour faire de la rando.
Peut on avoir des pièces facilement?
(delais et prix)?
Merci pour les infos
salut
Les 11 commentaires de cette publication.
fournier : Que pensez-vous de la 360 WR HUSQVARNA, pour faire de la rando. Peut on avoir des pièces facilement? (delais et prix)? Merci pour les infos salut |
Ben pareil que Dofin, moi j'ai un modèle de 96.
Pour de la rando c'est vraiement nikel. Sur la transardenaise j'ai quasiement tout fait sans avoir besion d'ouvrit les valves, comme c'est très coupleur et que les valves ne s'ouvrent pas tôt ça passe nikel. Bien sur si tu conduit ça comme un 125 ou un 250 à la mode ON/OFF tu risque une belle surprise quand ça vas partir d'un coup.
Bref, je l'aime cette moto, même si elle n'est pas au top comme les motos de maintenant.
Les points négatif pour ma part.
Le kick qui est placé asser haut et un moteur qui demande un bon coups de jarer pour le lancer, rien a voir avec les 250, je le démare exactement comme un 4T, je cherche le point dur 😃
Le moteur vibre quand même pas mal, faut pas le nier, c'est une grosse gamelle quand même.
Pour ce qui est de l'apro des pièces, le conses avec qui je bosse se demerde pas trop mal dans l'ensemble, puisque a aujourd'hui tout ce que je lui ai commander est arrivé en 1 semaine, mais bon ça doit dépendre aussi du conses, j'avais essayer avec un autre et ça trainait à l'infini.
Bref, j'avais l'intention de changer de moto, mais franchement je ne vois pas quoi prendre a la place, c'est joueur comme un 2T avec un couple de 4T et quand ça Watt alors ça Watt. Bref, pour l'instant je la garde on verra plus tard. Si si jee pouvais avoir un modèle comme celui de Dofin ça m'irait bien, la partie cycle est meilleure.
Pour ce qui est du démarage, il te suffit de mettre trois joints d'embase de façon à décomprimer le bourrin, et ça démarre beaucoup plus facilement, tu perdras un peu de puissance mais vu ce qu'il reste c'est largement suffisent. L'avantage aussi c'est que tu auras une bonne bécanne pour pas très cher, pour moi le gros reproche, c'est les vibrations.
Eh cyatho, je te trouve beaucoup moins agressif que d'habitude lorsque tu parles du 360, mon 360 je l'ai vendu, je roule actuellement en 250wrf, et comme le dit dofin, c'est un autre monde pour ce qui est de l'agrément et du confort, mais c'est pas le même budget. j'ai commencé avec ce 360 il y a deux ans, et à ce moment tu m'avais donné quelques conseil pour la carburation. A force de tripatouiller, je suis arrivé à la régler et elle marchait comme un coucou suisse, elle marche toujours aussi bien d'ailleurs car j'ai des nouvelles de la bécane par son nouveau proprio sur un autre forum enduro qu'il a ouvert depuis quelques mois.
Pour ma part le 360 a été un bon apprentissage, (je me suis fait les bras), lorsque je suis passé au wrf et rentré de la première rando d'environ 100 bornes, j'étais beaucoup plus frais qu'après avoir fait la même rando avec le 360.