250 te en panne !!

Par ?Ardecho?
?Ardecho?

Slt tous le mode
Voila mon souci j'ai un 250 te de début 2004 et elle c'est mis a merder.La panne est quelle ratatouille énormément a bas régime et quand elle est chaud style grosse grimpette avec embreillage c'est la catastoffe gros trous a l' accelération ,callage elle done l'impression de s'engorger meme en maintent du gros gaz comme si ma bougie perllai et j'ai nettoyer mon carbut changé ma bougie et elle est complaitement noire charbon.Alors si quelequn peu me filler des tuyos et ses réglages carburation se serait avec grd plaisire que je les liraient
Merci d'avance.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par attel
attel

bougie noire = souvent carburation trop grasse 😞

Si tu n'as pas la procedure de reglage de ton carbu, voici un lien pour un carbu Keihin, page 123 : www.diff.ru/manual/files/KTM_250-525_SX-MXC-EXC_2003_Repair_Manual.zip

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par Gatouille
Gatouille

Il me semble que sur cette moto, husqy propose un autre carbu, si c'est le cas, c'est peut-être à cause de pb récurents sur celui d'origine ?

Le mieux est de renseigenr auprès de ton concessionnaire (compétent) pour vérifier cette piste

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par cricri31
cricri31

"elle s'est mise à merder"

donc y'a un soucis

tes symptomes sont ceux d'une carburation trop riche, mais à moins de monter à 2000m en plein été ça n'apparait pas subitement comme ça.

regarde si rien n'obstrue ton filtre à air (support batterie en vrac par exemple) un chiffon oublié au lavage, une mousse trop graissée, etc etc

Commenter « 250 te en panne !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?