Serrés,très sérrés les temps de l'enduro du lac de Bairon.
Si l'on calcule, 35 min pour le CH1, 35 min pour le CH2, et 55 min pour le CH 3. soit au total 125 min pour 85 KMS environ, celà nous fait du 40.8km/h de moyenne. Je trouve que cela fait beaucoup vu les conditions (météo et nombre d'engagés). Il a plu quasiment toute la semaine. C'est sur que si le gars qui effectue les relevés des temps, le fait seul sans les spéciales et par beau temps çà le fait. Chapeau bas à ceux qui ont pointé sans pénalités. Sinon, c'était super varié et bien organisé (mise à part le parc coureur)
A + G@by
Les 45 commentaires de cette publication.
C'est vrai que les temps était très serrés.Mais j'arrive a faire 60ème avec 56min de pénalité.De plus les spéciales était très glissantes pas facile de faire des super temps.
TC :
Bravo ZAP 9 ème en L2 4T, c'est plutôt une belle perf ! |
TC :
Bravo ZAP 9 ème en L2 4T, c'est plutôt une belle perf ! |
G@by : Serrés,très sérrés les temps de l'enduro du lac de Bairon. Si l'on calcule, 35 min pour le CH1, 35 min pour le CH2, et 55 min pour le CH 3. soit au total 125 min pour 85 KMS environ, celà nous fait du 40.8km/h de moyenne. Je trouve que cela fait beaucoup vu les conditions (météo et nombre d'engagés). Il a plu quasiment toute la semaine. C'est sur que si le gars qui effectue les relevés des temps, le fait seul sans les spéciales et par beau temps çà le fait. Chapeau bas à ceux qui ont pointé sans pénalités. Sinon, c'était super varié et bien organisé (mise à part le parc coureur) A + G@by |
bien gras juste comme j aime ce terrain
les temps etaient tout de meme vraiment serres mais bon ca passait partout jusqu au moment ou je me suis tanke avec ma legere brele et là et bien galere
bravo zap tu caches bien ton jeu ,cool detendu et hop une perf.
un 600 xr c est un peu lourd pour ce genre de terrain non? 😉
Barner : bien gras juste comme j aime ce terrain les temps etaient tout de meme vraiment serres mais bon ca passait partout jusqu au moment ou je me suis tanke avec ma legere brele et là et bien galere bravo zap tu caches bien ton jeu ,cool detendu et hop une perf. un 600 xr c est un peu lourd pour ce genre de terrain non? 😉 |
Zap :
Des avions tes potes. J'ai regardé les temps de spéciales. Ils sont au niveau des meilleurs L1. 😳 Pourquoi courrent ils en L3 ? |
bvrracing :
ben ils roulent juste pour le plaisir, et pis Bruno Dechene, il a quand même 40 piges, les mômes, etc, et il veut plus rouler autant en compet... Par contre Mickael Piat, il a 30 ans, et lui, il va rouler très fort ! pour info, dechene fait dans les 100 au touquet et Piat fait 300... |
mais non je suis rentre un peu plus tard j ai profite de la nature.
en essayant de sortir le mammouth de l orniere je me suis retrouve avec la brele sur les jambes et j ai mis un bon quart d heure pour en sortir
pendant ce temps la les 2 baltringues ne m ont pas attendu ,ils avaient peur que je les deboite dans la speciale(petits joueurs)
🥴
Barner : mais non je suis rentre un peu plus tard j ai profite de la nature. en essayant de sortir le mammouth de l orniere je me suis retrouve avec la brele sur les jambes et j ai mis un bon quart d heure pour en sortir pendant ce temps la les 2 baltringues ne m ont pas attendu ,ils avaient peur que je les deboite dans la speciale(petits joueurs) 🥴 |
moi, je suis assez d'accord que les 2 gars devant moi passent en ligue 1. Comme ça, je passe 1er 😃
En fait, je trouve pas ça trés normal. Leur niveau est beaucoup trop elevé. Cette classe est reservée au debutant.
Au demeurant pareil pour moi mais ils m'ont enlevé mon 198 pour me donner le 577.. licence inadaptée 😕
gg67 : moi, je suis assez d'accord que les 2 gars devant moi passent en ligue 1. Comme ça, je passe 1er 😃 En fait, je trouve pas ça trés normal. Leur niveau est beaucoup trop elevé. Cette classe est reservée au debutant. Au demeurant pareil pour moi mais ils m'ont enlevé mon 198 pour me donner le 577.. licence inadaptée 😕 |
bvrracing :
😳 😳 😳 p'tain il roule le gg67 ! 😃 😃 tu fais 4 en ligue 3 sur un enduro comme ça, alors là chapeau ! ✌ disons que les licences devraient être établies sur les résultats de l'année d'avance, tous enduros confondus... un mec qui a fait 4 en ligue 3 devrait être mis en L2 l'année d'après. un peu comme les classements de sport (foot, rugby, etc...) |
Barner :
il ne s est pas fait mal j espere? |
Zap :
Non, c'est juste l'amour propre qui en pris un coup. On se tire la bourre et là je lui est mis une grosse valise. Il vaut me mettre minable a Aussoy Il a ses chances, les liaisons sont moins sélectives 😃 |
gg67 : En fait, on peut pas comparer les temps des L3 au L2 et L1. Le temps etait trop changeant. Quand les L1 ont pris les spéciales elles glissaient. Moi je glissais pas. La preuve est que je connais certains L1.Je leur est mis plus d e 20 secondes alors qu'habituellement , ç'est plutôt l'inverse. |
merci merci moi je pointé a la derniere boucle g meme sorti les gar dla merde environ une trentaine mai c vrai k cete po mal
jev vien de decouvrir ce site par hasar et je trouve kil est po mal. je connai po gd chose sur les enduro car jen fai po mai c vrai k pour bairon les gars de l3 kom celui de zonne rouge (bruno) roulent tres for il a meme fai lenduro du touquet. Je pense kil devrai etre classé o moin en l2 vu ces capacitées.
?florent? : jev vien de decouvrir ce site par hasar et je trouve kil est po mal. je connai po gd chose sur les enduro car jen fai po mai c vrai k pour bairon les gars de l3 kom celui de zonne rouge (bruno) roulent tres for il a meme fai lenduro du touquet. Je pense kil devrai etre classé o moin en l2 vu ces capacitées. |
héhéhé ;) ALors faut aimer la boue :p :p
Je fesais parti de L'organisation Moué ;)
C'est vrai qu'on a merdé sur les temps :s :s
Mais l'année prochaine !! grand changement :)
On arrete les 3 boucles pour en faure une seule et plus grande !!
On change les chemins aussi :) Grande révolution ;) ;)
Euh sinon Barner :) Il ya pas 2 jeunes qui t'ont sorti des bois avec ton pti XR ? ( y en avait pas 50 des Xr dans les bois :D) lol
Si c'est ca ! je fait parti de tes 2 sauveurs :p :p lol
Sinon félicitation aux pilotes :) ^^
Sinon pour bruno :) il reste en L3 car il se fait plaisir ! même si des qu'il est sur une moto il allume a 300% tout le temps :) il se fait plaisir :)
il a deja donné en compétition (MC) dans sa jeunesse :p
allez @++ wr125.
PS: voila seulement que je trouve ce site ;). donc dsl du temps de réponse :)