Pouahhhh.. 😎
Si on m'avait dit que pour mon 1er enduro il ferait 37° à l'ombre je n'y serais jamais allé !
Surtout après 4 jours de roulage dans les Pyrénées...
Mais bon, les potes font ci, les potes font ça, alors on les suit.
Autant le dire tout de suite, le team e-moto a été brillant (si, si) : sur 5 engagés, 5 à l'arrivée. Bon d'accord, pas dans les 5 premiers. Mais finir dans de telles conditions c'est déjà un exploit quand 1/3 des participants ont abandonné.
Spéciale de la 💀 à demi dans une prairie avec de l'herbe sèche, à demi en sous bois bien sablonneux, juste de quoi passer le guidon entre les arbres avec de bons appuis au sol.
Ya quand même un chêne qui a traversé devant moi à 50km/h en agitant ses branches. Du coup y en a une qui m'a sauté à la gorge, désarçoné, et la KT a continué seule 💨
Liaisons très cassantes mais variées, pas trop de monde sur le parcours mais une poussière de folie.
Il ne manquait finalement que Fabiosol pour les photos 😠
Les 37 commentaires de cette publication.
JMi :
je pense oui 😃 |
😃 😃
bon je vois qu'il ya eu des boulet ici
ça fait plaisir que ça soit pas toujour moi
Citation du jour :
on est toujours le boulet de quelqu'un moi je suis boulet Universel
bvrracing :
hé héééé, l'a été bon mon p'tit Omega, c'est bien ça, on va peut-être finir l'en'duo alors ! 😃 |
25ème avec en prime une belle gamelle dans la spéciale, dommage çà aurait pû être mieux 😕
bref, un parcours facile hier mais sérieusement compliqué par la chaleur et la poussière, tout çà en + des ornières bien sèches qui font froler les troncs d'arbre de très prêt 💀!!!
CR de ce matin au réveil : jai mal PARTOUT 😢
ki s'occupe du CR d'hier ?
Celui qu a le moins mal aux mains peut-être 😃 😃 😃
TC : Effort ? mais je n'ai fait que ça pendant 4H00 hier des efforts 😃 J'ai même cru que j'allais sérieusement crever, là comme un gland sous un arbre en essayant de respirer... |
istakafen :
ça me rappele une ranomega4 ne jamais prendre une peu dej leger jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heuresemnt que broap avait une barre de cereale bienvenue |
c'est le probleme des gars hyper motivé il perde leur influx ..............
si quelqu'un retrouve la video du cycliste mexicain au JO de 19....
ki se pete la guele au depart apres une sceance d'hypermotivation
a mourir de rire
omega :
je les sort pour vendredi soir autour d'une bouteille de planteur 🤡 |
omega :
je les sort pour vendredi soir autour d'une bouteille de planteur 🤡 |