Remede = 5 points de + en gicleur de ralenti ✌
| Nico91 : Dis voir, ta nouvelle trousse a outil elle ne serait pas sur le garde boue arrière par hazard. Pcq si c'est ça, commence a rédiger une petite lettre au père NOël pour avoir un nouveau jeu d'outil et une nouvelle trousse. NicoQuiNeMetPlusRienSurLeGardeBoue 😉 |
Salut Jef,
Ce que je peux te dire c'est que le spectacle garantie!!
Beaucoup de prototypes du style:
mini-voitures avec moteur de moto , moto transformées etc...
Cette année il y a aussi une démo de freestyle.
| Preskoverniat : Sans toucher au levier sélecteur et sans gamelle??? Trop fort ce Presko 😎 😎 |
Pour etre d'accord, ils le sont toujours, jusqu'au jour ou faut y aller, là, ils ont tous un truc imprevu! 😕
Laisse tomber la rando organisée!
Sur emoto, ça marche par groupe.
Que ceux qui veulent s'éclater viennent, que les autres restent entre eux !
On va quand-même pas aller les chercher !

Après avoir essayé toutes les dimension je suis revenu aux dimensions d'origine et cela va très bien, d'ailleurs je ne pense pas être plus malin que l'ingénieur qui à étudié la monte de pneu 😃
t'es fou???
les k75, solide.
bm 1100 et 1150, alors la, cata.plus les 1150 d'ailleurs.
on en a une qui a pein 25000, toujours au garage...
| tptmarcel : merci nico, mais c'est ce que j'ai copié sur hva usa, il manque toutes les choses intéressantes : réglage avance, carburation, ressort des valves (possibilité de régler l'ouverture des valves). chez murtas pas de nouvelles du manuel et à la sima : prenez contact avec votre concessionnaire...nul ! |
| joebarman : bonsoir est ce que quelqun c combien de mililitres d huile il faut dans la boite d un 125 tm de 1999 merci |
| strategaire78 : ***clique ici, ça devrait t'intéresser*** |

| DOUDODU : Décidement le lapin avec la carotte dans le C.. ça passe pô ... Pov ti lapinou ... ✌ |
pourriez vous me transmettre la liste
des elements fourni dans le kit pieces
pour l'achat d'une 400 ktm exc 2005
car j'ai l'impression que mon vendeur ne ma tous donner merci
J'en ai essayer plusieurs pour le montage video et celui qui ma bocoup plus est ahead media studio pro.
Il accepte preske tous les formats, intuitif et puissant. nikel
c'est un 125.........ça marche ouai, mais tu le sentira même pas à mon avis.
Ceux qui te dise que ça a revolutionné leurs 125 je les attend 😉
sur les gros 4 tps c'est flagrant oui,là je veux bien
oui c est une bonne solution je l ai fais sur la moto de mon frère une 125 exc 2003 qui etait trop violente pour son niveau et maitenent c est un vrai régal très linéaire avec ce quil faud de puissance une bonne méthode
| Charles : essaie de contacter Charlier Motos (en bas de Sancerre, à St Satur je crois). Il y a aussi le MC Sancerre Moto Verte mais je n'ai plus de contact chez eux. à+ |