probleme freins

Par ?did?
?did?

Bonjour sur ma 250 husky 2000, j'ai un problems de frein, la roue reste bloqué apres le freinage. j'ai essayé de changer les plaquettes (toujours pareil, j'arrive bien a rentrer les piston (il ne sont pas qripés) d'ou peut venir ce probleme? (disque, louquide.....)

merci pour votre aide

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par artim
artim

roulements de roue? 😃

momentanément-indisponible

Par ?did?
?did?

il sont neuf, si j'enleve l'etrier de frein ca bloque plus


Par TC
TC

il arrive que l'axe sur lequel coulissent les plaquettes soit usiné par le frottement. Cela forme une encoche qui peut gêner l'écartement des plaquettes. A vérifier ✌

favorable à tout ce qui roule !

Par ?did?
?did?

j'ai deja u ce probleme d'axe a l'arrire, j'ai chagé les 2 il y a quelques mois

merci


ps : j'ai pas preciser le probleme est a l'avant


Par TC
TC

en fonction de l'usure des plaquettes, l'étrier se déplace sur un axe horizontale. As tu vérifié que ce mouvement est bien libre ?

favorable à tout ce qui roule !

Par ?did?
?did?

Oui TC ca aussi j'ai verifié,ya pas de point dur, j'ai meme testé avec des plaquette presque HS


Par TC
TC

joker ... 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par spi
spi

il se peut que ton piston ne revienne pas correctement (meme s'il semble pas gripé). essaie de changer les joints ca coute pas grand chose.....


Par attel
attel

Disque déformé...? : les plaquettes pourraient rester coince a cause d'une arrete depassant de la surface du disque.

Beta testeur de tout ce qui bouge

Par motosoupape
motosoupape

as tu de la garde au maitre cyl? 🙄


Par ?did?
?did?

merci a tous pour votre aide, de quels joint parles tu spi?

je pense aussi a un probleme de disque mais je voulai avoir votre avis avant d'investir

le we prochain je vais changer le louquide de frien, il est d'origine et n'est plus tres clair.

did


Par Gatouille
Gatouille

Motosoupape a raison vu que tu sembles avoir TOUT vérifier en bas, regarde si ton levier n'a pas un malaise voire le maitre cylindre...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par kristofer
kristofer

à vérifier si tu ne crée pas une contre pression dans le maître cylindre si tu as trop d'huile dans le bocal et mise à l'air bouchée.
autre possibilité: la durit pincé qui fait clapet anti-retour


Dernier commentaire

Par thomashva
thomashva

ya des chances pour que ca soit le liquide qui soit mort; i est sensé etre incompressible, mais avec le temps je pense qu' il peu se degrader.

[URL=http://img123.echo.cx/my.php?image=tmcontour22nk.jpg][IMG]http://img123.ech

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