Forum Enduro

CASM convention UFOLEP / FFM

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 38 commentaires

Par desmolo
desmolo

twingame à tendances monomaniaque

250 wr HVA

Par ?steph?
?steph?

Dernier des 12 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

ce qui est tres trompeur derriere une 300gaz, c est le gardebout ar qui ballade dant tous les sens,je ne sai jamais, si la moto part a droite ou a gauche 😃 😉 ✌


Endurer dans le verdon

Par TC
TC

Dernier des 3 commentaires

Par Herveklx300r
Herveklx300r

istakafen :


euh moi je descend pas 😳



TAFFIOLLE


Le Val Sans Retour [vidéo inside]

Par Nico91
Nico91

Dernier des 56 commentaires

Par Herveklx300r
Herveklx300r

super video pour quand le reste de la balade 😛 😛 😃


info 500 maico

Par ?david?
?david?

Dernier des 9 commentaires

Par ?Michel?
?Michel?

Faut rester objectif quand même.

C'est vrai que c'est très puissant comme n'importe quelle 500 2t d'enduro.

Mais à ce niveau la puissance devient un handicap et c'est pas pour rien que, comme les dinosaures, elles ont cessé d'évoluer il y a 15 ans et ont disparu.

Pour ce qui est des pièces, déjà pour une husqy récente, c'est pas le pied, mais là, il sera plus facile pour Johnny de faire les mots fléchés de télé z que de trouver, par exemple, un embrayage.

Donc, à moins de s'appeler Nico91, d'aimer autant mécaniquer et inventer des solutions qu'utiliser sa moto et d'être capable de faire une opération à coeur ouvert avec un couteau suisse, sa maico va rouler jusqu'à la première casse sérieuse et fera bien dans le salon après.


Nostalgie de Gilles Lalay Classic et vous ?

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 65 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

En effet, çà du être très dur même pour un très grand champion comme lui.

Pour en revenir à une anécdote plus personnelle pardon, donc surement moins palpitante pour vous 🙄 une année nous avions pris la pluie toute la journée.
Comme la plupart du temps j'étais venu à mon Momone préféré 😘

le deal étant, il m'emmène sur place avec sa voiture, sur place je l'emmène sur mon XR sm ou enduro (dépend des années)

Nous avons donc arpenté les routes du limousin à 2 sur la XR durant plusieurs éditions, c'était devenu "notre" rendez-vous.

Comme vous pouvez l'imaginer, un 600 XR offre une protection bien sommaire à la pluie 😕
Après une journée pleine d'images et de sensations mais très très humide, nous nous sommes retrouvés au pied de la cote du corbeau mort.
Nous avons attendu longtemps l'arrivée des pilotes assis sur un gros trons d'arbre.

Imaginez la scène, pluie continue, froid, inconfort...

Ben, assis sur son tronc, momone s'est endormi comme une fleur et ronflait 😳

çà vallait le coup de faire tous ces km pour faire un petit dodo sous les lumières de la mythique cote du corbeau mort 🤡

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Tutoriel de maintenance de fourche inversée

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 2 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Pour que celà soit plus profitable, puis-je en faire une fiche ?
En te citant bien entendu...

une fiche avec des liens renvoyant à tes explications et photos...

La prochaine fois que je vais à Rezé, je passe te voir si tu n'habites pas loin.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

501 Husaberg

Par ?steph95?
?steph95?

bonjour a tous

je suis a la recherche d'infos sur la
501 husaberg (2000) concernant la fiabilité, les prix des pièces, les revisions (frequence) et un avis sur la moto en generale

salut a tous et merci pour vos reponses


la sima recommence

Par tonka
tonka

Dernier des 4 commentaires

Par muz
muz

bonjur mod 2004 husaberg et husqvarna pas bon pour l industrie , husaberg qui appartient a ktm c est de mauvaise augure


Imaginez ca, en enduro!!!

Par zeureu
zeureu

Dernier des 7 commentaires

Par muz
muz

pas de demarreur ce sont des motos d hommes avec desconpresseur hyper effice


manque de couple en bas

Par lbhell
lbhell

Dernier des 7 commentaires

Par attel
attel

PGAS :
lbhell :
par contre je ne suis pas convaicu par le powenow
Y as t ils des utilisateur de se systeme sur le forum
Dans l attente de vos commentaires

J'ai testé le powernow sur ma KDX ("maison", peut-être pas vraiment identique à l'original mais je ne pense pas que la différence soit justifiée entre 0 Euros et 150 Euros 😉 )



Sur la photo il me semble qu'il y a juste une sorte de 'lame ' qui a ete ajoutee ?
Dans le systeme originel son but est de reduire les turbulences d'air, mais il me semble que le powernow reduit aussi le diametre d'entree d'air du carbu pour que la vitesse des gaz a cet endroit soit augmentee. Pour en faire un 'maison' aux dimensions optimisees il est peut etre interessant de s'inspirer du modele existant correspondant a son modele de moto/carbu. 😉
Enfin, ce qui reste clair c'est que ca n'apportera pas un changement radical, mais ca a quand meme ete concu dans ce but d'augmenter le couple a bas regime. 💨

Beta testeur de tout ce qui bouge

ktm 200 exc

Par sylvch
sylvch

Dernier des 3 commentaires

Par sylvch
sylvch

40 cheveaux ? un 125 sa fait a peu prés 40.5 et un 250 59cv donc moi je pensse 52 pour le 200

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Puissance

Par CopaindeBoule10
CopaindeBoule10

Dernier des 13 commentaires

Par PGAS
PGAS

?dédé? :
komen tu pe dir sa. c pa avk une 250 ttr ke tu va dir à toi lé watts vin avk moi tourner 1 weekend avk ma 450 crf é la tu poura dir à toi lé watts

Non les gars, c'est pas du Grec ancien. Ni du Mandarin, ni du Cantonnais.
Mais bon... Ca nous fait guerre avancer le schmilibilibilibiliblick tout ça 😕
😃 😃 😃
Médisance ? Naaaaaaaaaaaaaan, jamais j'oserais 🙄 😃
Bon allez, vais me coucher moi, il est tard, j'ai déjà des hallucinations je crois 😃


125 tt

Par ?laurent?
?laurent?

Salut,

Je viens d'acheter une 125 ttr pour mon fils, et je recherche des infos concernant son entretien et ces caracteristiques: huille , vidange, etc ,,,mmmerci


pneu route

Par NIKOR6
NIKOR6

slt est ce que quelqu un connais des pneu route style supermot qui s adapterai sur les jante d origine!!! j ai entendu parler des pneu que les gars monte en promo supermot mais j en trouve pas !!! aidez moi svp!!!


xr400

Par xrzzr
xrzzr

Dernier des 7 commentaires

Par xrzzr
xrzzr

Merci à 😉 ✌ tous


..::alors?!? cette cote des éoliennes?!?::..

Par artim
artim

Dernier des 15 commentaires

Par Strato
Strato

Wr 200 man :
lollllllllllll

oui...avec l'accent, le son et les couleurs du sud !


piston exc

Par ?capelton?
?capelton?

Dernier des 22 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

juste un ti coup de WD40, ou autre histoire que ça rentre mieu 😉

Padawan en mode apprentissage

un pti roulage dans la semaine ?

Par jardinator
jardinator

Dernier des 35 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Jardinator a raison, soit le regulateur en question est HS soit une mauvaise connection.

Facile à vérifier... 😉

Mais ne t'attends pas à avoir 150 W hein 😃

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

avis aux KLXistes !! help

Par xoreg
xoreg

Dernier des 19 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

Ben désolé Xoreg, mais les jeux avec pastilles machin chose, je ne connais pas d'ou ma question ?

Concessionnaire obligatoire ??

Tant mieux si ce n'est pas le cas, celà m'apprendra à me fier à ce que j'ai lu dans un magazine de moto TT très réputé 😉

Pour le bouchon, on y arrive, je comprends mieux maintenant, c'est le bouchon de ton vase d'expansion 😃

Là c'est "facile", tu prends ton reservoir (vase d'expansion) sous le bras, un peu de courage, qq adresses de casses auto ou moto. Moto si possible.
Et tu cherches un bouchon de vase d'expansion ou autre qui s'adapte sur ton vase d'expansion.
Mais j'ai du mal à croire que cette méthode soit plus rapide que d'aller chez le concessionnaire ?

Sur ce bouchon, il n'y a pas de tarage comme sur celui du radiateur donc pas de problème.

Le tarage c'est en fait un ressort dans le bouchon de radiateur qui va s'ouvrir à une certaine pression et laisser partir le surplus de pression dans le vase d'expansion. En refroidissant, l'eau repart dans le radiateur.

Bon courage !

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?