ce qui est tres trompeur derriere une 300gaz, c est le gardebout ar qui ballade dant tous les sens,je ne sai jamais, si la moto part a droite ou a gauche 😃 😉 ✌
Faut rester objectif quand même.
C'est vrai que c'est très puissant comme n'importe quelle 500 2t d'enduro.
Mais à ce niveau la puissance devient un handicap et c'est pas pour rien que, comme les dinosaures, elles ont cessé d'évoluer il y a 15 ans et ont disparu.
Pour ce qui est des pièces, déjà pour une husqy récente, c'est pas le pied, mais là, il sera plus facile pour Johnny de faire les mots fléchés de télé z que de trouver, par exemple, un embrayage.
Donc, à moins de s'appeler Nico91, d'aimer autant mécaniquer et inventer des solutions qu'utiliser sa moto et d'être capable de faire une opération à coeur ouvert avec un couteau suisse, sa maico va rouler jusqu'à la première casse sérieuse et fera bien dans le salon après.
En effet, çà du être très dur même pour un très grand champion comme lui.
Pour en revenir à une anécdote plus personnelle pardon, donc surement moins palpitante pour vous 🙄 une année nous avions pris la pluie toute la journée.
Comme la plupart du temps j'étais venu à mon Momone préféré 😘
le deal étant, il m'emmène sur place avec sa voiture, sur place je l'emmène sur mon XR sm ou enduro (dépend des années)
Nous avons donc arpenté les routes du limousin à 2 sur la XR durant plusieurs éditions, c'était devenu "notre" rendez-vous.
Comme vous pouvez l'imaginer, un 600 XR offre une protection bien sommaire à la pluie 😕
Après une journée pleine d'images et de sensations mais très très humide, nous nous sommes retrouvés au pied de la cote du corbeau mort.
Nous avons attendu longtemps l'arrivée des pilotes assis sur un gros trons d'arbre.
Imaginez la scène, pluie continue, froid, inconfort...
Ben, assis sur son tronc, momone s'est endormi comme une fleur et ronflait 😳
çà vallait le coup de faire tous ces km pour faire un petit dodo sous les lumières de la mythique cote du corbeau mort 🤡
Pour que celà soit plus profitable, puis-je en faire une fiche ?
En te citant bien entendu...
une fiche avec des liens renvoyant à tes explications et photos...
La prochaine fois que je vais à Rezé, je passe te voir si tu n'habites pas loin.
bonjour a tous
je suis a la recherche d'infos sur la
501 husaberg (2000) concernant la fiabilité, les prix des pièces, les revisions (frequence) et un avis sur la moto en generale
salut a tous et merci pour vos reponses
bonjur mod 2004 husaberg et husqvarna pas bon pour l industrie , husaberg qui appartient a ktm c est de mauvaise augure
PGAS :
J'ai testé le powernow sur ma KDX ("maison", peut-être pas vraiment identique à l'original mais je ne pense pas que la différence soit justifiée entre 0 Euros et 150 Euros 😉 ) ![]() |
40 cheveaux ? un 125 sa fait a peu prés 40.5 et un 250 59cv donc moi je pensse 52 pour le 200
| ?dédé? : komen tu pe dir sa. c pa avk une 250 ttr ke tu va dir à toi lé watts vin avk moi tourner 1 weekend avk ma 450 crf é la tu poura dir à toi lé watts |
Salut,
Je viens d'acheter une 125 ttr pour mon fils, et je recherche des infos concernant son entretien et ces caracteristiques: huille , vidange, etc ,,,mmmerci
slt est ce que quelqu un connais des pneu route style supermot qui s adapterai sur les jante d origine!!! j ai entendu parler des pneu que les gars monte en promo supermot mais j en trouve pas !!! aidez moi svp!!!
Jardinator a raison, soit le regulateur en question est HS soit une mauvaise connection.
Facile à vérifier... 😉
Mais ne t'attends pas à avoir 150 W hein 😃
Ben désolé Xoreg, mais les jeux avec pastilles machin chose, je ne connais pas d'ou ma question ?
Concessionnaire obligatoire ??
Tant mieux si ce n'est pas le cas, celà m'apprendra à me fier à ce que j'ai lu dans un magazine de moto TT très réputé 😉
Pour le bouchon, on y arrive, je comprends mieux maintenant, c'est le bouchon de ton vase d'expansion 😃
Là c'est "facile", tu prends ton reservoir (vase d'expansion) sous le bras, un peu de courage, qq adresses de casses auto ou moto. Moto si possible.
Et tu cherches un bouchon de vase d'expansion ou autre qui s'adapte sur ton vase d'expansion.
Mais j'ai du mal à croire que cette méthode soit plus rapide que d'aller chez le concessionnaire ?
Sur ce bouchon, il n'y a pas de tarage comme sur celui du radiateur donc pas de problème.
Le tarage c'est en fait un ressort dans le bouchon de radiateur qui va s'ouvrir à une certaine pression et laisser partir le surplus de pression dans le vase d'expansion. En refroidissant, l'eau repart dans le radiateur.
Bon courage !