Puissance

Par CopaindeBoule10
CopaindeBoule10

je n'ai que le permis B et suis donc limité aux 125cc (15 cv) pour être en règle vis à vis de la loi.
En enduro, quels sont les modèles/marques 125 dont la puissance peut passer de 15cv à 30..35cv facilement, à moindre coût et sans risque d'un point de vue mécanique.
merci

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par ?seb?
?seb?

KTM 125 EXC
GAS GAS 125 EC
HONDA HM 125 (une merde)
HUSQVARNA WR 125

@+
SEB

Par ?jeje?
?jeje?

Passe le permis !!!

Par Ghis
Ghis

débridées les 125 d'enduro sont très efficaces et suffisantes pour se faire plaisir.
J'ai eu l'occasion de rouler en Husky WR, çà marche vraiment très bien.
Les autres connais pas, mais la KTM doit être très bien aussi avec une vraie partie cycle de grande.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?jeje?
?jeje?

La logique me dépasse : acheter un 125 de 15cv pour etre en règle dans le but de le débrider .... donc de ne plus être en règle....

Autant rouler en bécane de cross

Enfin moi c'que j'en dis... j'ai 10 ans de permis et j'ai une carte grise en 34CV....

Pas bien malin jeje

Par philippe64
philippe64

Passe le permis A.
Je viens de le passer à 45 Balais, et pas mécontent d'ailleurs.
Après, à toi les watts.

philippe64
450EXC, AfricaTwin , rève d'une 1200GS

Par iggy43
iggy43

les modeles cité par seb sont les mieux GAS GAS ,KTM,HVA...

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Par boule10
boule10

çà commence vraiment à le titiller le gars !!!!bon encore une petite bricole à vendre et y s'y met !!!!
pour répondre à jéjé y'a être en règle et être en règle!!!!!
rouler avec un 125 débridé c'est quand même nettement moins risqué qu'un 600 sans permis!!!! j'en ai pas vu beaucoup des policiers mettre le doigt ou l'oreille à la sortie d'échappement pour voir combien c'est ti qui sort de chevaux le machin !!!!
j'entends déjà la rangène : oui mais si y culbute un gamin ou une mémé qui traversent dans les clous au milieu des bois......faut arrêter avec çà, le risque est dérisoire(comme pour mes vignettes à + de 30 CV....remember!!)
prends un 2 temps débridé et on va s'éclater !!!! çà va le faire!!
un 125 briggs et straton avec carbu de 52 par exemple!!!!je m'occupe des réglages !!!!
à bientôt
boule10

Only Honda !!

Par lacout
lacout

tu roule en tondeuse
voila pourquoi tu jardine regulie 🥳rement en rando

Par CopainDeBoule10
CopainDeBoule10

pas de blague, je te prends quand tu veux avec ma tondeuse...
démarrage électrique, pot de détente, carbu de 12... elle grimpe aux arbres.

Plus sérieusement aucun modèle 125 enduro chez Yamaha, Kawa, Honda susceptibles d'être modifiés facilement et à moindre coût pour une atteindre une puissance entre 30 et 35 cv ?

merci.

Par ?seb?
?seb?

si mais c'est plus des trails,

genre 125 kdx, 125 crm, 125 dtr

Par ?dédé?
?dédé?

komen tu pe dir sa. c pa avk une 250 ttr ke tu va dir à toi lé watts vin avk moi tourner 1 weekend avk ma 450 crf é la tu poura dir à toi lé watts

Par tonka
tonka

?dédé? :
komen tu pe dir sa. c pa avk une 250 ttr ke tu va dir à toi lé watts vin avk moi tourner 1 weekend avk ma 450 crf é la tu poura dir à toi lé watts

😳 😳

Dernier commentaire

Par PGAS
PGAS

?dédé? :

Non les gars, c'est pas du Grec ancien. Ni du Mandarin, ni du Cantonnais.
Mais bon... Ca nous fait guerre avancer le schmilibilibilibiliblick tout ça 😕
😃 😃 😃
Médisance ? Naaaaaaaaaaaaaan, jamais j'oserais 🙄 😃
Bon allez, vais me coucher moi, il est tard, j'ai déjà des hallucinations je crois 😃

Commenter « Puissance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?