TC : Il y avait eu un article dans moto verte l'année dernière. Si mes souvenirs sont bons l'origine de la discipline est Italienne "regolarita", mais je crois que la version actuelle vient de France et que Marcel Seurat (feu fondateur de la Sima) était dans le coup.
Regolarita ,çà veut dire Régularité ? Donc ,si le pilote allait trop vite ,il était pénalisé ? Y'avait une moyenne imposée?
ce qui reste le principe d'un enduro, tu pointes précisement à la minute indiquée, avant et après c'est pénalité. Il faut que je retrouve cet article 😠
b2nona : dommage qq67, l'avance à l'allumage c'est un sujet qui me passionnerait si je savais l'influence de + ou - d'avance sur le caractère moteur !
l'ideal c'est que l'eticelle sefasse au moment où la pression est à son maximun...donc pas assez d'avance perte d epuissance et trop d'avance perte de puissance ...voila de vraies explications ! 😃
c'est un probleme de décompresseur automatique. Il y a une modif a effectuer pour que tout fonctionne normalement. tu peux me contacter en MP pour renseignements. Laurent
Après l'enduro Ufolep du 16 juillet que vais tenter de faire, j'équipe ma moto en conformité la plus parfaite possible avec la loi : clignos klaxon retro (plastique repliable)... bien entendu pneus homologués
Reste le pot cross, mais je n'en ai pas d'autre,
manque quelque chose à ma liste que presque personne n'a, vous voyez quoi 😉
Celui qui devine gagne...mon estime 😃
J'en ai vu très rarement sur les motos d'enduro même celles équipées de clignos de retro...
Alors ? 😎
Vive la moto mais aussi les vieilles autos !! http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
oui, ça plus rien a voir maintenant les kick sur les 2T, t'as l'impression a chaque fois de kicker un 125 😃 Moi sur mon 360 il on dut oublier d'y placer la nouvelle technologie du kick, j'ai toujours l'impression de kicker un 600Djebel 😃 mais avec un kick deux fois plus petit 🙁
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Bon ben ça y est je l'ai vue au totalité moi cette vidéo.
Strato, tu faisais quoi par terre ❓ 😃 😃
? c'est pas moi....ou je relevais Madame...
c'est bon j'ai vu avec nico pour cette petite erreur... c'était une des 513 reches de deb... toi tu ne peux pas tomber tu ecartes les jambes et la moto passe 😃
davidmona : pas du tout du meme avis ,pour debuter c le top ,c vrai un peu lourd,mais alors ca marche du feu de dieu!! (cylindre piston wiseco) transmission modifier ,rehausser du cu ,suspension bidouiller et hop ,ca coute rien en entretien,ca consomme que dalle,et ca grimpe mortel!! je me separe du mien car ca fait 2 ans ,et je passe au 2 temps pour essayer!! (300 gas gas) tchooooo
Si tu trouves que le ttr grimpe mortel , avec le 300 GG tu vas rouler au plafond. C'est juste un bon trail un peu pataud. Regarde ds un des dernier mv, je crois qu'il y avait un comparo avecun 650 xr.