c'est un probleme de décompresseur automatique. Il y a une modif a effectuer pour que tout fonctionne normalement.
tu peux me contacter en MP pour renseignements.
Laurent
j'échange égalemment des randonnées un peu partout dans le sud ouest et plus loin.
dans la région je tourne entre les pyrénees,09,65,31 et vers chez moi 81,82 et 12.
A+
y'a pas de ktm dans le Quercy.
là bas quand elles sont blessées, ils les achèvent 😃
vais p'tet prendre la pampera moi.....
:lol:
Lealf :
Tout dépend si ma femme a la migraine ou pas |
Après l'enduro Ufolep du 16 juillet que vais tenter de faire, j'équipe ma moto en conformité la plus parfaite possible avec la loi :
clignos klaxon retro (plastique repliable)...
bien entendu pneus homologués
Reste le pot cross, mais je n'en ai pas d'autre,
manque quelque chose à ma liste que presque personne n'a, vous voyez quoi 😉
Celui qui devine gagne...mon estime 😃
J'en ai vu très rarement sur les motos d'enduro même celles équipées de clignos de retro...
Alors ? 😎
Michel :
Mais bon, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une féber.
19/20 Michel 😃 😃 😃 😃
Pour Sam ok je vois un 107 c'est un "pit bike" ? 😉
salut
j'aimerai remplacer le reservoir d'origine de ma 125 kdx de 1999 par un en plastique pour continuer à gagner du poids ?
@+
oui, ça plus rien a voir maintenant les kick sur les 2T, t'as l'impression a chaque fois de kicker un 125 😃
Moi sur mon 360 il on dut oublier d'y placer la nouvelle technologie du kick, j'ai toujours l'impression de kicker un 600Djebel 😃 mais avec un kick deux fois plus petit 🙁
Nico91 :
C'est primordial, sinon une petite partie de toi risque de monter aussi 😃 |
mat-x :
c'est bon j'ai vu avec nico pour cette petite erreur... c'était une des 513 reches de deb... toi tu ne peux pas tomber tu ecartes les jambes et la moto passe 😃 |
Je compte me rendre également a Auroux le samedi.
Or mis les spéciales y a t il des points de passage spectaculaire ?
Merci pour les renseignements
@+
✌
| davidmona : pas du tout du meme avis ,pour debuter c le top ,c vrai un peu lourd,mais alors ca marche du feu de dieu!! (cylindre piston wiseco) transmission modifier ,rehausser du cu ,suspension bidouiller et hop ,ca coute rien en entretien,ca consomme que dalle,et ca grimpe mortel!! je me separe du mien car ca fait 2 ans ,et je passe au 2 temps pour essayer!! (300 gas gas) tchooooo |
Manu15 :
Ben avec tout ce que t'as viré on le savait plus 😃 |

Si tu as un tuyau pour avoir la RT, je suis preneur, j'ai un LC4 de 88, elle tourne comme une horloge.
A+