Allez je deterre ce post en esperant que certains auront des histoires à rajouter
😛
et que celà plaira à ceux qui ne l'avait pas lu... 🙄
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869
Voir la publication « Nostalgie de Gilles Lalay Classic et vous ? ».
Les 14 derniers commentaires sur les 65 de cette publication.
Salut les gars, avec l'aide précieuse de JMI, je vous déterre ce post qui pourra je l'éspère interessé ceux qui ne l'ont pas lu ou même ceux qui ont déjà lu 😉
Il y a eu un sujet récemment sur la GLC 🙂
125 CR qu'il avait le JMB en équipe avec Vimond 500 Yam et Kervella(?) sur 250Kawa(?) et un team andoran(?!) composé de Téfli et ??
Pour revenir à la feu GLC, les 50KTM c'étaient en 95 sous la neige.
Perso j'ai manqué la première en 92, assisté en spectateur attentif à l'édition 93 et ensuite rejoins l'organisation en tant que marshall sur le parcours de sélection du matin.
Que du bonheur, des gens du cru extras avec un coeur gros comme çà et les meilleurs coups de motos de mon existence.
J'y retourne tous les ans avec la même émotion pour y retrouver des copains en or et me ressourcer au milieu d'un paradis qui se mérite. Il ne faut pas voler au Limousins la liberté de circuler que quelques intégristes écolos voudraient prendre . Par la faute d'inconscients avides de Revivals, cette tolérance à l'égard des motorisés est fragile.
Super, pardon pour les dates, ma mémoire est défaillante 🙄
Raconte des histoires sur cette course 😛
lealf, la video, je l'ai en VHS 😉
?freduro? : Pour revenir à la feu GLC, les 50KTM c'étaient en 95 sous la neige. Perso j'ai manqué la première en 92, assisté en spectateur attentif à l'édition 93 et ensuite rejoins l'organisation en tant que marshall sur le parcours de sélection du matin. Que du bonheur, des gens du cru extras avec un coeur gros comme çà et les meilleurs coups de motos de mon existence. J'y retourne tous les ans avec la même émotion pour y retrouver des copains en or et me ressourcer au milieu d'un paradis qui se mérite. Il ne faut pas voler au Limousins la liberté de circuler que quelques intégristes écolos voudraient prendre . Par la faute d'inconscients avides de Revivals, cette tolérance à l'égard des motorisés est fragile. |
Le 29 octobre il y a la X race sur les terre de la GLC.
Dans l'esprit, mais pas la même, je vais sans doute y aller avec mon pote Momone... 😛
Parce que pour l'instant je n'ai parlé que d'anecdote de course, mais avec lui on a bien rigolé aussi.... 😉
pour continuer sur tes anecdotes gat d ailleurs succulantes !!! ya une année ou peter c était lancé le défi de faire la GLC et le touquet !!! il a fini la GLC et il est venu en hélico au touquet ou il a fini ds le paquet à mon avis complétement cuit !!!!
En effet, çà du être très dur même pour un très grand champion comme lui.
Pour en revenir à une anécdote plus personnelle pardon, donc surement moins palpitante pour vous 🙄 une année nous avions pris la pluie toute la journée.
Comme la plupart du temps j'étais venu à mon Momone préféré 😘
le deal étant, il m'emmène sur place avec sa voiture, sur place je l'emmène sur mon XR sm ou enduro (dépend des années)
Nous avons donc arpenté les routes du limousin à 2 sur la XR durant plusieurs éditions, c'était devenu "notre" rendez-vous.
Comme vous pouvez l'imaginer, un 600 XR offre une protection bien sommaire à la pluie 😕
Après une journée pleine d'images et de sensations mais très très humide, nous nous sommes retrouvés au pied de la cote du corbeau mort.
Nous avons attendu longtemps l'arrivée des pilotes assis sur un gros trons d'arbre.
Imaginez la scène, pluie continue, froid, inconfort...
Ben, assis sur son tronc, momone s'est endormi comme une fleur et ronflait 😳
çà vallait le coup de faire tous ces km pour faire un petit dodo sous les lumières de la mythique cote du corbeau mort 🤡