je recherche la revue technique de la ktm 600 lc4 de 1988.
et si vous avez des commentaires techniques (problemes rencontres,pieces a vendre etc...) a faire sur ce modele je suis preneur.
merci d avance
@+
Les 14 commentaires de cette publication.
je voudrai savoir si tu peux m envoyer par internet (par ex: email) ou par la poste le manuel technique du ktm 600 lc4 merci
bonjour
je viens d'acquerir egalement un lc4 de 1988 sur lequel je n'ai pas entendu que du bien!!!j'ai les memes questions que toi notament sur la revue technique mais je n'arrive pas a ouvrir le lien.
je voulais donc savoir si tu as reussi a avoir la revue technique et suis par ailleurs preneur de toute info que tu aurais sur cette moto
merci et a +
j' en ai une + la revue technique moteur +
la revue general
1988 - 17000km - 2 eme main -
j'ai fait 3000km sans pbs mais sans forcer
qu'es ce qui casse ? (il est vrai qu elle a
une tres bad reputation) - sinon quel tracteur ...
PS Mon truc pour la demarer a froid - brancher un tuyau sur la prise sous le carbu (debordement de cuve) et souffler dedans !!! - Ne pas essayer de demarer
a chaque coups de kick mais pomper avecle decomp tous en activant les gaz
ou aussi divisser la vis ralenti pour fermer le boisseau.
Démarrage de la lc4 88
Elle souffre de plusieurs maux:
carburation mal mise au point, trop riche de base.
Dell'Orto: mettre un gicleur ralenti de 45, voire 48, avec vis d'air desserrée de 1.5 à 2 tr.(cf derniers réglages des derniers Dell'Orto montés sur les 400/620)
avance initiale allumage: mettre pleine avance, en butée vis en sens anti-horaire.
Le moteur a été étudié avec 6° d'avance.A la comm, pour des pb de
retour de kick, elle a été
ramenée à 0 en catastrophe.
Démul de kick: à partir de 90, changement du pignon de kick, 35 dents ald 34.
Plus par la suite modif du repose-pied G pour augmenter la course du kick.
Le test: sans repose pied G, la moto démarre beaucoup mieux, mais pour rouler............
La mienne, après des années de galère et suées: carbu Dell'Orto gicleur ral 45 + gicleur starter 50 avec clapet + pignon kick 35 dents + pleine avance démarre correctement à froid et à chaud, sans retour de kick.
Plus un émulseur d'air sous le gicleur ralenti (Dell'Orto 400/620 96)qui améliore nettement la stabilité du ralenti.........
Un régal en rando!
J'envisage d'adapter le nouveau support repose-pied G.
salut les pros du ktm
jai eu un peu de mal a trouver un site pour me renseigner sur le 600 ktm lc4 1989 je suis en vue dans acheter un ,je suis a mon 5 eme mono ;peu tu me donner quelque conseil pour acheter connaitre les points a surveillez ,et lentretien du moteur segment tout les combien A+
Lacout, ce qu'il connait du LC4 çà va être : (je vous fais le topo...) :
"c'est pas une brelle de gonzesse".
"faut pas avoir des jambons de tantouses".
"si tu sais pas kicker, restes chez toi".
Et la phrase mythique que je t'ai jamais montré Frank mais que je pourrai mettre en ligne car je l'ai sur une de mes vidéos :
(pour le contexte, son LC4 sort de chez le concess pour changer un joint, régler le moulin, bref la totale... çà fait pas une heure qu'on roule dans la sablière que çà fuit déjà ...)
Là Frank, penché sur son moteur, lache un gros:
PUTAIN DE SA RACE, JE VAIS LE TUER
😃
c'est tout çà le LC4, que du bonheur! 😉
le concesiionaire est mort il seche sous le pont de la n20
question sensation rondeur et douceur du bruit
ya rien de comparable
par contre il faut de la place