si elle font moins de 5Mo Zippyvideos.com si elle font plus chez ton hebergeur sur tes pages perso 😉
Merci pour vos suggestions le jeu aux soupapes n'eatit pas bon elle ne pete plus à l'échappement mais par contre le ralenti à chaud n'est pas des plus réguliers elle a toujours tendance à caler
| istakafen : bon alesk comme ça va etre tout plat je te met le lc4 en config rallye bidon 20l et 16*45 tu prendras au moins 170 |
Nico91 :
Merde, il ne l'avait pas vu, t'es con Frank 😕 😃 |
| Gatouille : ok Fabio, avec tes doigts gourds et boudinés tu peux le joindre au : shaftracing@hotmail.com tel 02 40 25 01 65 Je crois qu'il s'appelle Regis Dubois |

attend en un an je passe d'un xr de 95 à un exc de 98 , piti a piti je me rapproche d'une moto neuve
et franchement le 250 de gd fred il fait pas plus ancien que ta mob
| Gatouille : Tu es bien gentil, Bruno mais dis-en plus, quelles sont tes aspirations ? tes gouts, ou roules tu le plus souvent, et Den-X a raison, pourquoi veux tu changer ? Zap, je constate sur une certaine video très récente, qu'il n'est parfois pas très bon d'avoir (très bien) terminé sa croissance et de rouler sur une (trop ?) grosse moto 😉 😃 |
un porteur de quoi? de 250 wrz? de boulet?
faut dire que le titre était pas très clair...
bon, ca sera pour une prochaine fois...
bonne nuit...
tout est dans le titre je suis sur le poin d'acheter cette moto je voudrais avoir les impressions des proprio du forum
merci
Salut je voulais savoir comment on demonte les roulements de bras oscillant et comment savoir quand il faut les changer.
merci
j'ai fait une fiche sur la 125 2005, si celà peut te guider
autre chose qui m'est venu après une bonne nuit !
je crois me souvenir avoir une fois lu qu'on pouvait y monter sans trop de bidouille un ventilo d'une Gaz trial, c'est à dire adapté à la tension et puissance électrique d'un alternateur moto pour créer un débit d'air suffisant
parce que les ventilo 12v d'ordi, j'ai déjà essayé, ça tourne si peu qu'antant avoir un eventail sur le casque !
arrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttte
pour le val sans retour on s'en fout de la fourche
Slt a tous
je souhaiterai avoir d'avantage de renseignements concernant le 125Hva WRE
pensé vous que cet engin est de bonnes facultés en enduro... plutot typée rando!!!
une fois oublié les 15ch reglementaires
(débridée) ça marche bien ou pas??
merci d'avance...
longue vie au 2T!!
Cyril