ça y est les ptits loups, c'est compilé et Uploadé
nmorandvideo1.free.fr/Rando%20jardinage%20Val%20sans%20retour%20I/Rando%20Jardinage%20le%20Val%20Sans%20Retour.wmv
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
Merci pour cette belle video Nico91, bravo à tous les 3, certains passages avaient l'air difficiles...
Pas impressionnant sur la video (comme d'habitude) mais si on "traduit" 👀
Bravo à Frank, mais ce n'est pas très gentil de se moquer des gens qui ont peur de l'orage 😉
les gorde des franchard maintenant aille aille aille
faut ecarter les vtt pour passer
et en plus c INTERDIT de Chez INterdit
Quand au VTT je leur donne pas 5 ans avant de subir le meme sort
TC : J'ai pas eu le temsp de tout visionner, mais ça avait l'air bien sympa. Ista fait de la désinformation, en fait il se débrouille tres bien l'animal. Et Zap comment s'en est il sorti ? |
héhéhéhé
pas mal du tout cette petite video 🙂
et pis j'aime beaucoup le coté un peu décalé mike oldfield...
dans ce contexte, tubular bells donne un pti coté sortilege.
les spots ont l'air top facon carbonisage a la moindre erreur de navigation. et pis de tres jolis devers, pour que ca rende comme ca en video, ca devait sacrement descendre !
thx 🙂
alesk :
en parlant de ca , nico t'as changé ton feu stop ??? 😃 😃 😃 |
Manu15 :
Terrible la saxo 😃 J'imagine les p'tits jeunes voulant aller se reproduire au fond d'un bois, bien peinards 😃 ... loupé 😃 ! |
alesk :
ils doivent pas savoir que quand tu t'embourbes tu risques pas de te reproduire ... ... ... 💨 💨 💨 |
En fait Zap, nico et Istakafen sont sortis samedi soir.
en rentrant, un peu chauds, ils ont voulu aller reconnaître le parcours avec 4 roues...
Voiture plantée par Zap, ils sont rentrés à pied, pas dormi du tout, et ont sauté sur les motos pour aller récupérer la voiture.
Du coup ils ont fait une video pour que çà ne se voir pas trop 🤡
çà passait en 2 les gars 😉
😃
T'choupu est ses coapins sont bien embétés avec la saxo plantée
on a croiser un reste de rave aussi
nico : VOUS ENTENDEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LA MUSSSSSSSSSSSSSSSIIIIQUUEEEEEEEEEE LA HAUT
Nous : OUI vient ici la piere est fraiche
10 minutes plus tard
VOUS DESECENDEZ
Non MONTE
et toujours ce boumboum boum au fond des bois
on repart
a 3 minutes yavait 15 bagnole des piles d'enceinte un BOUAM BOUAM BOUAM plus present et des tas de cadavre alonges sur les cailloux
elle est belle la jeunesse !!!
Gatouille : En fait Zap, nico et Istakafen sont sortis samedi soir. en rentrant, un peu chauds, ils ont voulu aller reconnaître le parcours avec 4 roues... Voiture plantée par Zap, ils sont rentrés à pied, pas dormi du tout, et ont sauté sur les motos pour aller récupérer la voiture. Du coup ils ont fait une video pour que çà ne se voir pas trop 🤡 çà passait en 2 les gars 😉 😃 T'choupu est ses coapins sont bien embétés avec la saxo plantée |
put1 les gas c de votre faute je vous avez bien dit que ct a gauche a droite ct le camps de naturiste
alesk :
y'en a un qui va se faire engueuler 😃 😃 😃 |
euh c un peu contrain et force quand meme
je veux etre mercedes a mort mais mon banquier y veut pas 😃
Manu15 :
Oups désolé, j'le ferai plus 🙄 |
istakafen : put1 c long a charger meme avec l'adsl |