une becane ? oui mais laquelle ?

Par Moute
Moute

Bon deja salut les gens je suis nouveau sur le forum je me decide enfin à poster.
Je compte m'acheter ma 1ere enduro dans quelques mois (là je suis sur une 125 cross) mais je n'arrive pas trop à me décider sur le choix de la moto : je tenterais bien le 4 tps, je prefererais un truc qui développe genre 34cv (héhé pa encore 21 ans ni 2 ans de permis !), j'aimerais avoir une machine où il ne faut pa changer le moteur au bout de 1000 bornes et ma moto me servirais pr faire un peu de route de temps en temps...
Bon je sait ça fé beaucoup de contraintes !!
Moi je m'oriente plutôt vers une 350 DR ou une KLX 300. Vous en pensez quoi de ces machines si vous les avez deja essayées ?
Et vous avez d'autres motos rentrant à peu prés dans mes critéres qui vous viennent à l'esprits ?

Bon euh dsl pr le pâté et bonne nuit !!! 💨

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par ?jeff?
?jeff?

salut
ya un an j etais ds la meme situation que toi et j ai opté pour le 300 klx et ben..............je ne regrette pas mon choix moto facile agréable qui pardonne grace a son couple maintenant si tu as une conduite hyper agressive et que tu as un super niveau faudrait peut etre t orienter vers un 250 wrf mais bon bcp plus cher en entretien. Le 300 klx question fiabilité entretien tu peux y aller le 350dr ou 400xr ça doit etre kif kif apres c une question de gout !!!

Par Nico91
Nico91

pas mauvais choix, le seul truc c'est que ça va te faire bizard venant un 125 cross, le comportement moteur 4T est fondamentalement différent. A part ça c'est bon 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

un 250 KLXR

Padawan en mode apprentissage

Par Moute
Moute

fabiosol :
un 250 KLXR

Oui mais pourquoi une 250 plutôt qu'une 300 ? Enfin la question peut aussi se retourner ds l'autre sens, pourquoi une 300 plutôt qu'une 250 aussi...

J'ai réussi à trouver pas mal d'info sur le net à propos de la DR mais niveau KLX je ne trouve rien, vous ne connaitriez pas un site qui en parle par hasard ?

Par Moute
Moute

ok fabiosol je n'avais pas vu que tu vendais un KLXR, surement un 250 😃
Donc tu pourrais me dire un peu ce que tu pense de cette moto ?
Merci

Par fabiosol
fabiosol

Moute :
ok fabiosol je n'avais pas vu que tu vendais un KLXR, surement un 250 😃
Donc tu pourrais me dire un peu ce que tu pense de cette moto ?
Merci

😃
j'aurais pas un avis trés objectif
a part que cette moto est nickel pour commencer,joueuse et suffisament puissance pour la majorité d'entre nous, sans souci
250-300 c'est kif kif

Voilà 😉

Par Moute
Moute

hmmm ok je suis attiré par la KLX, elle a l'air plus "sportive" que la DR sans etre aussi une vraie de vraie machine d'enduro qui demande beaucoup d'entretien.
Juste pour savoir tu la vend combien la tienne ? Quelle année ? Etat general ?

Par fabiosol
fabiosol

en Message privé 😉

c'est pas les annonces ici 😃

Non mais!

Dernier commentaire

Par Moute
Moute

arf excuse j'ai pas encore le reflex MP !

Sinon vous pouvez toujours me dire ce que vous pensez d'autres motos qui seraient succeptibles de m'interresser, tous les conseils sont les bien venus ! ✌

Commenter « une becane ? oui mais laquelle ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?