Bon deja salut les gens je suis nouveau sur le forum je me decide enfin à poster.
Je compte m'acheter ma 1ere enduro dans quelques mois (là je suis sur une 125 cross) mais je n'arrive pas trop à me décider sur le choix de la moto : je tenterais bien le 4 tps, je prefererais un truc qui développe genre 34cv (héhé pa encore 21 ans ni 2 ans de permis !), j'aimerais avoir une machine où il ne faut pa changer le moteur au bout de 1000 bornes et ma moto me servirais pr faire un peu de route de temps en temps...
Bon je sait ça fé beaucoup de contraintes !!
Moi je m'oriente plutôt vers une 350 DR ou une KLX 300. Vous en pensez quoi de ces machines si vous les avez deja essayées ?
Et vous avez d'autres motos rentrant à peu prés dans mes critéres qui vous viennent à l'esprits ?
Bon euh dsl pr le pâté et bonne nuit !!! 💨
Les 9 commentaires de cette publication.
salut
ya un an j etais ds la meme situation que toi et j ai opté pour le 300 klx et ben..............je ne regrette pas mon choix moto facile agréable qui pardonne grace a son couple maintenant si tu as une conduite hyper agressive et que tu as un super niveau faudrait peut etre t orienter vers un 250 wrf mais bon bcp plus cher en entretien. Le 300 klx question fiabilité entretien tu peux y aller le 350dr ou 400xr ça doit etre kif kif apres c une question de gout !!!
fabiosol : un 250 KLXR |
Moute : ok fabiosol je n'avais pas vu que tu vendais un KLXR, surement un 250 😃 Donc tu pourrais me dire un peu ce que tu pense de cette moto ? Merci |