Essai du pignon de 14

Par istakafen
istakafen

quel con mais quel con j'aurai du faire ça depuis longtemsp la moto est meconaissable

ça leve tout seul et vitesse de pointe 125-130 ça suffit largement

en premiere c'est un tracteur qui roule sur un filet de gaz




























ps : je serait plus un boulet le jour ou j'ecouterai nico

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par Gatouille
Gatouille

Pour le LC4 ? Pas faute d'avoir crier haut et fort :

PLUS LA CYLINDREE DE TON ENCLUME (EUH 4T JE VEUX DIRE 😃) EST ELEVEE PLUS IL FAUT TIRER COURT !

Sinon dans les évolution lentes ou très techniques c'est la galère 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

excuse mais j'ai toujour eu l'habitude de tirer long moi on se refait pas !!
😃


Par ichibanosaure
ichibanosaure

J'ai meme essayé le 13 (13x47)

Alors là ,çà arrache. 😃

Ichi liebe dich

Par Nico91
Nico91

istakafen :
excuse mais j'ai toujour eu l'habitude de tirer long moi on se refait pas !!
😃


Un vrais lapin ce Gat 😃

Bon t'es en 14 devant mais derière c'est a combien ?

et la fourche toujours aussi bout de bois ?

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

14-45


Par istakafen
istakafen

c comme un 15-48


Dernier commentaire

Par attel
attel

istakafen :
c comme un 15-48



Sur mon 620LC4 j'etais en 13-48 ; avec ca tu peux meme prendre des grimpettes au ralenti, ca accroche 😃. Par contre je ne faisais pratiquement jamais de route, que pour relier 2 chemins mais par contre au dessus de 90km/h sur de longues distances c'est pas tres confortable et c'est bruyant... enfin ca depend des habitudes de parcours. Perso, en max (de mes capacites) je tappais le 110 dans un chemin mais c'etait le seul 💨

Beta testeur de tout ce qui bouge

Commenter « Essai du pignon de 14»

rester connecté

m'inscrire perdu ?