Etanchéité

Par Torpedos
Torpedos

Voila mon souci....sur un husky de 92 250 wr....(moteur cagiva)j'ai changé le joint spi et le joint torique sur l'axe de la pompe a eau et j'ai toujour de la flotte dans mon huile de boite..... 😠
je cherche une doc technique ou un plan éclaté du moteur...
L'axe m'a l'air de circuler bien facilement dans le joint spi, pourtant neuf (commandé et livré chez husqvarna)...
Merci d'avance ✌ ✌

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par Dofin
Dofin

je crois qu'il y a aussi un joint thorique à changer sur l'axe du vilbrequin...

(coté carter boite)

Spécialiste des milieux aquatiques
record man du demontage/remontage de bougie sur HVA

Par Torpedos
Torpedos

sur l'axe de la pompe a eau plutot. non ???
Il n'y a pas de circuit de flotte qui y passe (dans ou autour du vilbrequin).....le circuit de flotte passe dans le cylindre....
Le vilbrequin ???? 👀


Par Gatouille
Gatouille

Electrolyse sur le ou les carters qui aurait bouffé de la matière ?

D'ou les fuites ?

😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ?bonfa67?
?bonfa67?

t'es sur de ne pas avoir monté le joint spi à l'envers ,on ne sait jamais.Moi ca m'ai déja arrivé. oui oui je sais c'est con mais bon.


Par Torpedos
Torpedos

le carter m'a l'air en bon état....cette machine a peu tourné.
donc d'apres toi....changement du carter ?? ✌ ✌


Dernier commentaire

Par Torpedos
Torpedos

Pour bonfa:
le joint spi a un bord droit et de l'autre coté le bord est arrondi....c'est pour mieux le mettre dans son logement ou il butte contre la rondelle avant le roulement....enfin, je pense...

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