Salut, j en vois dejà qui vont détourné mon post !!!! en disant tu parles de quoi et bien tout betement de vidange MOTEUR !! alors vous préconisez quoi à chaud ou à froid ??? à chaud pour rendre plus soluble l huile ou à froid pour ramasser tte les cochonneries ds la bas moteur ?? c un 4T un 300 klx peut importe vous me direz mais je précise qd meme pour les perfectionnistes, merci d avance....
Les 13 commentaires de cette publication.
merci de ta rapidité !!! le joint se change a chaque fois comme sur une bagnole ou pas besoin ???
autre petit détail yen a qui huile la partie joint caoutchouc, du filtre a huile, qui vient en contact lors de la fixation de celui ci, vous en pensez quoi ???
faut tojour bien huile avant d'introduire le filtre dans le bocal ça permet au joint de bien se mettre en contact
Règle d'or pour les 4T vidange moteur bien chaud :
les particules sont en suspension dans l'huile et s'évacuent mieux
et le liquide chaud s'écoule plus vite.
Tu peux laisser couler une nuit, sans problème en penchant la moto à droite puis à gauche pour bien tout faire partir.
Filtre à huile neuf sans regret tu jettes le vieux et longur vie ton moteur aura 😉
merci gatouille mais tte une nuit, qui sait qui va se lever tte les heures pour remuer la moto ??? les marmottes ??? je sais que tu es un peu bloqué mais la ça risque d etre un peu long !!!!! pour le filtre j avais prévu de mettre un neuf pas de pb par contre ista parle de bocal il veut dire immerger le filtre avant de le mettre ou huiler juste la partie apparente du joint ???
?jeff? : merci gatouille mais tte une nuit, qui sait qui va se lever tte les heures pour remuer la moto ??? les marmottes ??? je sais que tu es un peu bloqué mais la ça risque d etre un peu long !!!!! pour le filtre j avais prévu de mettre un neuf pas de pb par contre ista parle de bocal il veut dire immerger le filtre avant de le mettre ou huiler juste la partie apparente du joint ??? |