un chaine tres tres baléze please!!!!!!

Par bob 55
bob 55

salut a vs
g un 450 exc de 2003 avec juste une ligne akra
kit chaine afam aprés 10 sorti,les rouleau souvre,dégage,et apré c les dent ki dégage
ki a une chaine super baléze?????

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

Salut bob55 ; j'ai la même moto que toi avec un kit chaîne afam X-ring.

Je n'ai pas encore fait 10 sorties avec mon kit chaîne, mais j'ai déja changé une fois le pignon de sortie de boîte (celui fourni avec le kit a fait +/- 500 km).
Aujourd'hui, l'ensemble a environ 800km et ne présente pas de signes de fatigue : les rouleaux sont nickels, l'allongement de la chaîne est très largement dans les tolérances, les dents de la couronne sont nickel...

Je surveille très attentivement l'usure du psb car il m'est arrivé la même chose que toi avec le kit chaîne précédent : je jetais un coup d'oeil de temps en temps au psb ; j'avais bien vu que les dents s'étaient un peu arrondies et je me disais que ça allait tenir encore un bon bout de temps.
Tout faux ! les dents du psb se sont complètement bouffées en 2 sorties ; sur une accélération, j'entends "clac-clac-clac-clac" ; je coupe les gaz : plus de bruit ; je remet la sauce : "clac-clac-clac-clac" ; je m'arrête et je constate que toutes les dents du psb sont couchées + des rouleaux ouverts sur la chaîne.

Dans mon cas, la chaîne sautait par dessus les dents pendant les accélérations (d'ou le clac-clac + les rouleaux éventrés 🙁 ).

A mon avis, il t'es arrivé la même chose : d'abord usure du psb puis destruction de la chaîne.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par bob 55
bob 55

mon pignon est kome neuf
ma corone pareille
mai la chaine a déja perdu un rouleau et deuxiéme a coté forcément commence a souvrire

Par strategaire78
strategaire78

bob 55 :
les rouleau souvre,dégage,et apré c les dent ki dégage

bob 55 :
mon pignon est kome neuf
ma corone pareille

Faudrait savoir. Les dents elles dégagent ou elles sont comme neuves ???

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par tonka
tonka

bob 55 :
salut a vs
g un 450 exc de 2003 avec juste une ligne akra
kit chaine afam aprés 10 sorti,les rouleau souvre,dégage,et apré c les dent ki dégage
ki a une chaine super baléze?????

mais une chaine regina

Par TC
TC

j'ai acheté un kit chez wolff x ring regina. Couronne acier. J'ai fait 800 bornes avec et pour l'instant il a l'air nickel.

favorable à tout ce qui roule !

Par bob55
bob55

la courone et le pignon sont nickél,mais si roule avec d rouleau en moin o même endroit les dent von cassé(g dja u le coup)

Par DOUDODU
DOUDODU

T'as pas des photos je voudrais voir le tête du pignon et de la couronne nikel ... à mon avis on doit pas avoir la même notion du mot nikel 😉

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par DOUDODU
DOUDODU

Et ote moi d'un doute : tu roules en supermot non ?

Par TC
TC

c'est à moi que tu t'adresses sur ce ton de jeune délinquant ? 😃
Parce que si oui... nickel veut dire ok enfin usé à 30% 40% quoi et pour le supermot c'est oui... mais je dois reconnaître que dans certaines portions faudrait que j'essaye avec des pneus à crampons...

Par DOUDODU
DOUDODU

Nan les deux question étaient pour BOB ... 🙄 🙄 🙄

La dernière fois que je suis allé voir une moto nikel voire comme neuve c'était une épave pour moi alors je me méfie 😉

Nikel = 30 à 40 % d'usure 😳 😳 😳

ça me conforte dans mon idée 😉

Par TC
TC

DOUDODU :
Nan les deux question étaient pour BOB ... 🙄 🙄 🙄

La dernière fois que je suis allé voir une moto nikel voire comme neuve c'était une épave pour moi alors je me méfie 😉

Nikel = 30 à 40 % d'usure 😳 😳 😳

ça me conforte dans mon idée 😉

ok ça va pour ce coup là... 2 je vous salue marie et un notre père... pas de Pills et au lit. Non mais !
😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par bob55
bob55

corone et pignon sont usé o max a 20 pour cent

Commenter « un chaine tres tres baléze please!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?