Promos enduro out azimut....

Par Peucham
Peucham

J'en reviens pas, SHERCO fait une promo sur les modèles 2005 (environ 900 euros de remise), husky aussi mais on va attendre... et apparemment yamaha fait une promo sur les enduro (les cross c'est sûr).
Aurait-on atteint la limite du raisonnable dans les prix qui étaient affichés ou est-ce la crise du 4 temps ? De plus en consultant les pages de ventes par internet de la part des professionnels, pas mal de moto restent à vendre des mois après leur première parution...c'est un signe.

Bon, reste les cas KTM et HM, là je n'ai pas vu les promotions...et vous ?

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par sylvch
sylvch

si ktm sont soldée chez zimmermann ex : moto de cross ( dsl mais j'ai vu que sa de vraiment interessant ) KTM 450 sx 2004 5100 € neuve !!!! c'est pas cher ✌

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Dernier commentaire

Par Thierry G
Thierry G

En fin de saison touteslesmarques vont des remises pourécouler les stocks que cela soit yam,honda,ktm,hva,..... A part TM dont la qualité d'artisan lui interdit tout stock,tout le monde fait dans la promo.
Les meilleures affaires sont évidemment les modèles 2004 qui sont encore en stock. En juin, il y a eu HVA,en juillet c1est au tour de Zaberg.
Dur pour ceux qui veulent vendre d'occasion ces motos mais une bonne opportunité pour les bourses plates qui peuvent acheter du neuf.

Commenter « Promos enduro out azimut....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?