tout est dit ! savez vous si il existe un dvd du gp de france a digne !
si oui ou peut on le commander ?
| ?lutin? : Je comprends pas bien quand vous dites qu'un mauvais remontage de la roue avant est une cause d'usure du joint spi. Je vous explique, j'ai d'abord essayé cet aprem d'enlever la roue avant et de sortir la suspension qui fuyait pour voir comment ca se demontait, puis comme je n'avait pas encore acheter les pieces j'ai tout remonter et je ne vois pas a quel moment du remontage, on peut 'MAL' remonter le bordel. Donc si vous avez des explications la dessus, et qu'est ce qu'il faut eviter de faire lors du remontage, ca m'interesse ! voila merci ps: qu'est ce que c'est que ces chaussetes neoprenes ? ps2: quelle est l'huile a acheter ? |
501 husaberg très bonne machine qui marche très fort.
mais attention quelque pb connus sur cette machine:
-roulement du balancier trop faible casse fréquente il faut le faire modifier
-démareur ne fonctionne pas correctement,il faut faire modifier le decompresseur par la sima 200€
Demarrage au kick sans probleme si tu débranche le décompresseur automatique et tu suis la procedur de démarage d'un 400wrf
-Il faut vidanger souvent imperatif sur cette machine
| xoreg : pas de bol effectivement..devinez pourquoi je suis en train de refaire la distri..? 😃 (la derniere fois que j'ai roulé avec un gars qui avait un DRZ, c'est la roue libre du démarreur qui avait laché en pleine rando.impossible de passer les vitesses, moteur grillé car entrainé ...bref... Xoreg |
ouais d'abord!!! 😉
Non c'est vrai il est sympas.
Oki, merci, je vais chercher un 400 XR ce week end, et je vais aller voir les rendos dont tu me parles, c'est cool, enfin, va falloir m'attendre je vais être une crêpe au fromage pour commencer, mais c'est en s'torchant, heu... en roulant en groupe qu'on progresse! ;-)
| Lealf : Je cale dans le trialisant, c est normal alors? |
Ben je ne sais pas moi, vas voir, je suis au taf moua 😉
Pour éviter les inconvénients de l'huile qui verse dans le carbu quand les KT sont sur le toit:
déconnecter le reniflard de boîte au niveau du carbu (buse sur le venturi d'aspi du carbu)
remplacer le venturi (5 euros) par le modèle SX qui a la buse obstruée
en bout du reniflard monter un petit filtre à essence et remonter la durit dans la poutre de cadre au niveau des bouchons caoutchouc
cette modif est faite systématiquement en supermot
| juju69 : bonjour, jai un wrz de 99 et j'ai le meme probleme que toi etant de l'ouest lyonnais aussi peut etre qon se rencontrera un jour pour en parler salut et bonne route julien |
strategaire78 :
Ca n'a effectivement rien de philantropique ; d'après le site web de polaris, ils ont une option d'achat leur permettant de porter leur participation à 100% d'ici 2 ans. A l'inverse, si Polaris ne lève pas l'option dans 2 ans, les anciens actionnaires de KTM GROUP auront la possibilité de racheter les 24% de Polaris. En clair : 1) les actionnaires de KTM ne pourront pas refuser de vendre le reste des actions à Polaris. Polaris est donc "virtuellement" propriétaire de KTM. 2) Polaris n'est pas obligé d'acheter le reste des actions ; si ils changent d'avis, ils peuvent revendre leurs 24%. |