arnaud600ttr : En ce moment chez CARDY les Pirelli MT18 (Mixte dur) en 120/100-18 sont à 41€ neuf, alors pourquoi s'embeter! En tout cas sur Montpellier mais cardy est un réseau national et les promos sont dans tous les magasins.
mt18 fond comme du beurre au soleil je l ai teste pas cher et pas resistant je roule pas sur la plage moi ya plein de cailloux chez nous!!!!!
salut j habite a saint léger sous la bussiere pres de tramayes matour dompierre les ormes je roule ce we au mont saint rigaud aux alentours de monsols dans le beaujolais justement si ca te branches.....
Salut pour ma part sur mon premier KTM 2004 ca m'etait arrivé que l'huile n'arrive pas au hublot et la grosse frayeur. En plus j 'ai remarque qu'ils indiquent toujours les memes quantités d'huile pour les 250, 400, 450 et 525 ce qui n'est pas possible. Il ya plus d'huile dans 1 525 que dans 1 250. Je me suis renseigner aupres du mecano de ma concession et il m'a expliqué qu'il en mettait plus (le niveau froid et au dela de la moitié du hublot). Ce ceci s'avere etre vrai car sur mon 2005 mon niveau origine moteur neuf a froid etait au 3/4 du hublot !!!
Si tu cliques dessus ça te renvoie sur le post plus récent "Preums... (video inside) ou Laujucam te donne le nom du logiciel Je viens d essayer et ça marche ✌
tu pars de ta pédale de frein arrière,et de ta poignée de frein avant et tu regardes outout cela t'emmène!!! Bon courage car il faut que tu dépoiles le faisceau à mon avis!!!! ✌
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!
Rédiger dans Forum Enduro
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums