organise sortie enduro

Par bestofdudu
bestofdudu

salut a tous
j' organise une sortie enduro sur territoire de Belfort en petit comité 3 motos pas plus.Qui est intéresser.
Sportivemnt

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Lealf
Lealf

Je ne suis pas interessé à cause de l eloignement mais est ce que tu pourrais décrire le type de terrain de ta région.
Lealfgrosnaseengeographie.

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par bestofdudu
bestofdudu

Bien sur, le terrain est montagneux avec une terre un peu rouge par endroit, quand il pleut ce n'est pas de la boue collante,car sablonneux par moment( usant vite les plaquettes de freins).
Il y a aussi de la terre qui colle bien,car tu changes de vallé Dans l'ensemble le terrain est varier avec des grandes monter a n'en plu terminer, des passages dans des ruisseaux, quelques bourbiers profond attention!!! tres peu de cailloux par rapport au sud de la france.
Paysage, tu as de belle vu sur la vallée et la pleine. L' hiver quand la neige est tombé impossible de rouler.
A+

Par husky25
husky25

salut!!
partant mais c'est bientot la chasse!!
t'es deja venu rouler à st hippolyte???

yvan

Huskistavantout

Par bestofdudu
bestofdudu

Salut Yvan
Oui c'est bientot la chasse mais les chasseurs restent conciliant, si tu es correct pas de probleme.
Oui j' ai déja rouler sur St Hypo avec toi, on se connait j' ai une gaz gaz bleu tu te rappelles! Tu m' as fait rouler dans de super chemin. Serait il possible de refaire une sortie avec vous.
Amicalement Patrice

Par husky25
husky25

lut pat
pas de probleme mais pas avant fin octobre...on laisse les chasseurs défourailler avant de remettre nos tétines dans les bois!!!!

à bientot

yvan

Huskistavantout

Par gg67
gg67

salut dudu,
j'ai pas repondu forcement je viens pas
a+gg

Dernier commentaire

Par bestofdudu
bestofdudu

salut a tous