Du monde au hublot

Par Lealf
Lealf

Si je mets la dose d huile préconisée, il s avere que je ne vois rien dans le temoin.
C est con ça non?
Comment fait on pour savoir s il y a le compte aprés deux ou trois sortie ?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par TC
TC

c'est pareil, je suis obligé d'en mettre bien plus pour qu'enfin l'huile apparaisse en bas de la fenêtre (repère à froid). Je fais tourner le moteur quelques temps laisse refroidir le temps nécessaire et je complète jusqu'à ce que le niveau soit ok.

favorable à tout ce qui roule !

Par Zap
Zap

TC :
c'est pareil, je suis obligé d'en mettre bien plus pour qu'enfin l'huile apparaisse en bas de la fenêtre (repère à froid). Je fais tourner le moteur quelques temps laisse refroidir le temps nécessaire et je complète jusqu'à ce que le niveau soit ok.

Tout pareil ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par sergio91
sergio91

pareil aussi

Par Lealf
Lealf

C est ce que je fait aussi.
Y a plus qu à continuer.

Par TC
TC

on pourrait monter une SARL à 1€, le concept est fort...

favorable à tout ce qui roule !

Par Lealf
Lealf

Plus qu un concept, une philosophie...

Dernier commentaire

Par oliv24
oliv24

Salut
pour ma part sur mon premier KTM 2004 ca m'etait arrivé que l'huile n'arrive pas au hublot et la grosse frayeur. En plus j 'ai remarque qu'ils indiquent toujours les memes quantités d'huile pour les 250, 400, 450 et 525 ce qui n'est pas possible. Il ya plus d'huile dans 1 525 que dans 1 250. Je me suis renseigner aupres du mecano de ma concession et il m'a expliqué qu'il en mettait plus (le niveau froid et au dela de la moitié du hublot). Ce ceci s'avere etre vrai car sur mon 2005 mon niveau origine moteur neuf a froid etait au 3/4 du hublot !!!

Commenter « Du monde au hublot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?