pneu enduro

Par guillaume71
guillaume71

je cherche a acheter des pneus enduro ou cross d occasion a bas prix
qq connait il une adresse?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

tu peux passer derriere ton conces' souvent il y stock les vieux pneus et y'a parfois des choses interessantes gratos...

Par Nico91
Nico91

spi :
tu peux passer derriere ton conces' souvent il y stock les vieux pneus et y'a parfois des choses interessantes gratos...

Apreil ou des potes qui trouvent que le grip du pneu est mort quand ils ont bouffer 3 mm de gomme 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par spi
spi

ca sera pas moi 😃 mon pneu je l'utilise en premier en TT puis qd il est bien lisse c pour le supermot' 😃 et le 360 il en mange un peu du pneu 🙄

Par stephane400
stephane400

... ou achète un pneu neuf ( je sais c'est pas donné ) et fait le durer un maximum tu t'y retrouvera.

Sur Lyon il y a un concess. qui vends des V-RUBBER à 44 euro ( en 120-80 )
c'est un excellent rapport qualité / prix

Stéphane ✌

Par cyrille71
cyrille71

salut guillaume ✌

regarde les( mitas) sa va tres bien meme mieux que michelin et pour 44euro

longévitée tres bien ,avec quelques crampon coupée a la longue mais,avec 17mm de crampon,il accroche tres bien.

je reprend le meme pour l hiver et je repasse faire un tour chez toi ✌

Par Lealf
Lealf

stephane400 :
... ou achète un pneu neuf ( je sais c'est pas donné ) et fait le durer un maximum tu t'y retrouvera.

Sur Lyon il y a un concess. qui vends des V-RUBBER à 44 euro ( en 120-80 )
c'est un excellent rapport qualité / prix

Stéphane ✌

J ai testé le rubber et mis à part le fait que des morceaux de crampons se détachent sa reste d un bon rapport qualité/prix

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par bestofdudu
bestofdudu

J' ai des pneus 120/90/18 fim usagé et du neuf aussi mais je suis de Mulhouse un peu loin pour les chercher.Les pneuns neuf je les vends 45 € 140/18 en fim.
Sportivement

Par Riedla
Riedla

Salut,je suis de Munster (68140) et cherche des pneus enduros en 140/80/18.
Peut-être aurais tu quelques chose à me proposer au prix de 45€ ?
Soit du Michelin end3 comp ou du scorpion.
Merci à bientôt.

Par kinoula2
kinoula2

Noonn, faut pas lui vendre de pneu neuf, j'arrive déjà pas à le suivre avec son pneu au 3/4 usé.... Vous me rendrez services en le laissant avec ses pneus mort. D'avance merci. 😉)

Kinoula, nouveau ici et aussi de Munster 😉)

Par kinoula2
kinoula2

Resalut

Pour info, les scorpions en 140/80/18 sont à 50.90€ et en 90/90/21 à 40€ chez cardy,plus les frais de port de 13€, ca te fait le tout à 103.90€. Pas cher en rapport de ce qui ce pratique en concession, 87€ le scorpion arrière.

A+

Par arnaud600ttr
arnaud600ttr

En ce moment chez CARDY les Pirelli MT18 (Mixte dur) en 120/100-18 sont à 41€ neuf, alors pourquoi s'embeter!
En tout cas sur Montpellier mais cardy est un réseau national et les promos sont dans tous les magasins.

Par istakafen
istakafen

Nico91 :
spi :

Apreil ou des potes qui trouvent que le grip du pneu est mort quand ils ont bouffer 3 mm de gomme 😃

appel surtout pas nico il fini tout les reste et leche les plats

Par gg67
gg67

salut,
j'ai des pneus usés à moitié avant et arriere
prix ar 18 a 25
av 25 à 35 ( sur 1 on voit encore les traits du dessus)

Par bestofdudu
bestofdudu

slt
moi j' en ai contact moi mais je suis du nord est .

Par guillaume71
guillaume71

no problemo cyrille
tu seras le bienvenu
d ailleurs je vend mon gas 2004 (5000e)
pour en racheter un bien sur
si jamais tu connait qq....
a plus

Dernier commentaire

Par guillaume71
guillaume71

arnaud600ttr :
En ce moment chez CARDY les Pirelli MT18 (Mixte dur) en 120/100-18 sont à 41€ neuf, alors pourquoi s'embeter!
En tout cas sur Montpellier mais cardy est un réseau national et les promos sont dans tous les magasins.

mt18 fond comme du beurre au soleil
je l ai teste
pas cher et pas resistant
je roule pas sur la plage moi
ya plein de cailloux chez nous!!!!!

Commenter « pneu enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?