MDR...
Voir la publication « Des nouvelles de "DUGENOU" ;-) ».
Les 39 derniers commentaires sur les 140 de cette publication.
| xoreg : oui et quelques grid girls 😃 😃 ![]() ✌ courage ! Xoreg |
alesk :
meuuuu non elle est pas comme ca ma moitiée enfin je crois , j'ai pas encore recue de reponse a mon mail 🙄 😃 |
la reponse du chef :
Premier coup d'oeil : non...
Après minutieuse inspection : il y a beaucoup de concordance... mais je ne pense pas... ya un pb au niveau du nez (plus en cornichon avec yeux bleus)... mais la photo n'est pas prise sous le même angle...et des dents (plus écartées avec les yeux bleus)... celle aux yeux bleus a aussi un visage plus fin... mais là encore la prise de vue peut jouer...
Au niveau du corps, yeux bleux a plus de nichons... par contre elles ont les même mains, du moins pour ce que j'en vois...
C'est possible que ce soit la même après retouche... chirugicale ou photo...
En bref... je dirais non...
| alesk : la reponse du chef : Premier coup d'oeil : non... Après minutieuse inspection : il y a beaucoup de concordance... mais je ne pense pas... ya un pb au niveau du nez (plus en cornichon avec yeux bleus)... mais la photo n'est pas prise sous le même angle...et des dents (plus écartées avec les yeux bleus)... celle aux yeux bleus a aussi un visage plus fin... mais là encore la prise de vue peut jouer... Au niveau du corps, yeux bleux a plus de nichons... par contre elles ont les même mains, du moins pour ce que j'en vois... C'est possible que ce soit la même après retouche... chirugicale ou photo... En bref... je dirais non... |
alesk :
c'est la reponse de ma femme qui t'inspire une blague sur les blondes ??? frank j'te rassure tu aura du planteur le samedi doudo vient de te leguer sa part 😃 |
www.genou.com/lcadecision.htm
Ils parlent de KJ et DIDT 👀
✌
3 techniques existent doudodu :
KJ Kenneth jones
DIDT très ressemblante àKJ
MacIntosh celle que je vais avoir : on me découpe 15 cm de Fascia lata, une bande de 1 cm de large environ sur le coté extérieur de la cuisse. La fascia lata est une bande de tissu entre la peau et le muscles reliant en gros la hanche au tibia.
Ensuite on me fait deux trous à la perceuse dans les tibia et femur, on passe cette bande de fascia lata (toujours accrochée d'un coté au femur, et donc vascularisée. et hop un faux ligament ! 😉
Au cours des mois la "fonction faisant l'organe", cette bande de tissu mute pour devenir comme un ligament.
La technique que le vais avoir exactement c'est Mac Intosh modifiée par Jaeger (jaeger, pas mike hein 😉, referme le fascia lata sur lui même) version Van Hille il fait çà sous arthroscopie (petite cicatrice (mon chirurgien)