Manche française Championat du monde du 23/24 Septembre 2006
BOUSSAC
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Les 35 commentaires de cette publication.
oui mais j'ai pas le droit de le dire a priori ici on a pas le droit d'etre content
ça fait des jaloux
| TC : C'est bien ça le WEC à BOussac ! Etais tu au courant qu'ils étaient candidats, connais tu le club qui organise ? Est-ce que tu seras encore content longtemps ? 😃 |
beldent :
Si t'as le droit, mais tu ne rends pas 👻 👻 |
| istakafen : y a quelque anne il voulait faire ferme tout les chemin de commune. En contrepartie, ils voulaient organiser des rando ( payante biensur ) |
malheureux si tu fais ça tu va avoir un wrf au rupteur sous ta fenetre tout les soir de 2 h a 6 h du mat
| istakafen : oui mais j'ai pas le droit de le dire a priori ici on a pas le droit d'etre content ça fait des jaloux |
desole j'ai abuser je laisse le peuple en paix .........
quand on voit ce qu'il fait le peuble on est bien content qu'il est pas le pouvoir
Tu veux dire que tu préfères les hommes politiques actuels que le pouvoir du peuple???
C'est décider en 2007 je me présente aux éléctions, je les gagnes, je nomme istakafen a l'écologie, nico91 à l'industrie, desmolo à la défense, et BV a l'intérieur. Ca correspond plus ou moins au caractère de chacun ou je me trompes?? Ceux qui veulent des poste de ministre y'a qu'a demander 😃.
Et apres peut être que j'irai faire un tour à Bruxelles 🙂
C'est pas encore sur mais je le sens bien
Greg
| Greg95 : Tu veux dire que tu préfères les hommes politiques actuels que le pouvoir du peuple??? C'est décider en 2007 je me présente aux éléctions, je les gagnes, je nomme istakafen a l'écologie, nico91 à l'industrie, desmolo à la défense, et BV a l'intérieur. Ca correspond plus ou moins au caractère de chacun ou je me trompes?? Ceux qui veulent des poste de ministre y'a qu'a demander 😃. Et apres peut être que j'irai faire un tour à Bruxelles 🙂 C'est pas encore sur mais je le sens bien Greg |
| Greg95 : Tu veux dire que tu préfères les hommes politiques actuels que le pouvoir du peuple??? C'est décider en 2007 je me présente aux éléctions, je les gagnes, je nomme istakafen a l'écologie, nico91 à l'industrie, desmolo à la défense, et BV a l'intérieur. Ca correspond plus ou moins au caractère de chacun ou je me trompes?? Ceux qui veulent des poste de ministre y'a qu'a demander 😃. Et apres peut être que j'irai faire un tour à Bruxelles 🙂 C'est pas encore sur mais je le sens bien Greg |
ConcombreMasque :
c'est vrai que poluer le forum avec tes conneries c'est vachement interessant. va plutot hurler que t'es content dans le bureau de ton chef, ou aller jouer dans la neige .... enfin tout sauf faire chier le peuple |
fabiosol :
yep copain y'a pas une place pour moi? truc des anciens combatants? ça à l'air pépére, sont pas chiant les anciens 😃 |