Mort d'un terrain cross / enduro Yvelines

Par ?Felino?
?Felino?

Salut

Juste pour ceux qui connaissent, et il y en a ici, vu que j'ai vu une video faite par des forumeurs sur le terrain... ba saint cyr l'ecole est fermé... disons impraticable... toutes les cotes ont un énorme trou qui empeche de passer sauf si l'on fait du fmx :DDDDDDD

des arbres en travers de la partie basses...

bref carnage... dommage... je me demande si je vais pas passer un coup de tel à l'onf pour comprendre...

a pluchhhhhhh

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par nikaula
nikaula

ca, c'est une mauvaise news, j'aimais bien spot quand je ne savais pas ou aller.
Il y a avait de tout.
Avec Mat x et Bruno78, on avait fait une pure vidéo sur ce spot.
sniff.....

Par beldent
beldent

quelle daubasse.... j'y allais aussi pour me faire un santé... Note aussi que les chasseurs vont arriver avec le mois de Septembre... Je ne serais pas étonné que les protagonistes du carnage soient de cette confrérie 😠 ... Ils sont outillés les mecs...

Promeneur en forme....

Par istakafen
istakafen

chui pas content

Par fabiosol
fabiosol

c'était un terrain "sauvage" ou alors légal (club Motocross)?

Padawan en mode apprentissage

Par beldent
beldent

fabiosol :
c'était un terrain "sauvage" ou alors légal (club Motocross)?

Sauvage on va dire mais historique!! çà fait plus de 20 ans qu'il existe... Je me souviens y etre allé avec mon 125 ts à l'époque 👀

Promeneur en forme....

Par fabiosol
fabiosol

c'est vrai que si notre monde était merveilleux, basé sur l'entraide, ça aurait^été l'occasion de le renové,avec tronconneuse, et huile de coude,tout le monde est content d'en profité, mais dès qu'il faut trouver des bras 😕

C'est peu être l'occasion d'utiliser les media moderne pour réunir un peu de monde (le forum internet 😉 )

Par beldent
beldent

fabiosol :
c'est vrai que si notre monde était merveilleux, basé sur l'entraide, ça aurait^été l'occasion de le renové,avec tronconneuse, et huile de coude,tout le monde est content d'en profité, mais dès qu'il faut trouver des bras 😕

C'est peu être l'occasion d'utiliser les media moderne pour réunir un peu de monde (le forum internet 😉 )

Si c'est qu'un coup de tronconneuse, çà peut se faire à condition que ce ne soit pas les proprios qui aient fait les dégats... 🙁 Mais si c'est des trous béants faits à la pelleteuse ,je crois çà va devenir une zone de trial...

Promeneur en forme....

Par artim
artim

il a été abimé par des gens de l'ONF intentionnellement??

c quoi l'histoire? des bulldozers sont passés?

momentanément-indisponible

Par beldent
beldent

En attente de plus d'infos 🙁

Promeneur en forme....

Par TC
TC

A qui appartenait le terrain ? les spots de cette anture deviennent souvent condammés en raisons d'accidents qui posent des pbs de responsabilité et d'assurance pour les proprios. Nous avons plusieurs endroits de ce type qui sont aujourd'hui inaccessibles depuis que les momes en cross se sont fait vraiment mal (pomiers, gendarmes, etc).

favorable à tout ce qui roule !

Par Charles
Charles

ouais, malheureusement, à moins de racheter le terrain, de demander des autorisations, de payer une étude d'impact sur l'environnement, de se battre contre les associations anti qui ne manqueront pas de se créer, si on est arrivé là reste encore à aménager le terrain aux normes (sécurité, sanitaire, environnement etc.), et enfin à rentabiliser le tout.

Y a des volontaires ? 😞

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Par Nico91
Nico91

ben oui, en plus la période de la chasse arrive alors faut éviter que les motos viennent.
En plus le terrain devais être prové, alors le type en a peut être tout simplement mare de voir des mecs en moto ravager son terrain depuis plus de 20ans, alors là tu ne peux rien dire, le terrain ne t'apartiend pas 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par beldent
beldent

Nico91 :
ben oui, en plus la période de la chasse arrive alors faut éviter que les motos viennent.
En plus le terrain devais être prové, alors le type en a peut être tout simplement mare de voir des mecs en moto ravager son terrain depuis plus de 20ans, alors là tu ne peux rien dire, le terrain ne t'apartiend pas 😉

amha, çà doit à ressembler à un truc comme çà....hélas....... 😞

Promeneur en forme....

Par ?felino?
?felino?

En fait j'ai rencontré pas mal d emond ela bas et j'ai tjrs eu l'info que c'est à l'onf et qu'ils le laissent par habitudes et accords tacites... mais bon faut voir si la rumeur n'est pas devenu la réalité :D

sinon, il y a a coté une enorme pelleteuse... donc je pense pas aux chasseurs, avec qui cela se passe bien en général... ils tirent en haut nous on roule en bas :D

moi je me disais que l'on pourrai repasser de temps à autres ensembles et reboucher... j'ai fait quelques coupd de bottes, et la terre retombe dedans... seul je peux pas... mais à plusieurs et avec la periode de pluie :D

en revance en bas faut des tronçonneuses...

Pour remarques, je pense que les gars ) (les zivas racailles) qui venaient de plus en plus et comme des cons, ont pas arrangé la chose... il y a un camp de gens du voyages a coté, avec qui cela s'est tjrs bien passé...

bref je me dit que c'est plus l'assurance...

Par istakafen
istakafen

il y a un camp de gens du voyages a coté, avec qui cela s'est tjrs bien passé...

Il vous fournissaient en pièces 😃

Par fabiosol
fabiosol

istakafen :
il y a un camp de gens du voyages a coté, avec qui cela s'est tjrs bien passé...

Il vous fournissaient en pièces 😃

faut les embauchés pour faire le boulot 😃

ou sinon je connais un mec qui connait des mecs qui sont pas mal équipés pour faire le menage 😃

Bon ok sur la foto il à l'air un peu neuneu mais il a bien reussi dans la vie 😃

Par beldent
beldent

?felino? :

sinon, il y a a coté une enorme pelleteuse...

Y reste pas les clés sur la pelleteuse?? 😃

Promeneur en forme....

Par istakafen
istakafen

?Felino? :
Salut

Juste pour ceux qui connaissent, et il y en a ici, vu que j'ai vu une video faite par des forumeurs sur le terrain... ba saint cyr l'ecole est fermé... disons impraticable... toutes les cotes ont un énorme trou qui empeche de passer sauf si l'on fait du fmx :DDDDDDD

des arbres en travers de la partie basses...
bref carnage... dommage... je me demande si je vais pas passer un coup de tel à l'onf pour comprendre...

a pluchhhhhhh

merde nico ils sont demasque notre terrain d'essai franchissement ........

il zont pas l'air content !!!!!

Par Nico91
Nico91

?felino? :
En fait j'ai rencontré pas mal d emond ela bas et j'ai tjrs eu l'info que c'est à l'onf et qu'ils le laissent par habitudes et accords tacites... mais bon faut voir si la rumeur n'est pas devenu la réalité :D

sinon, il y a a coté une enorme pelleteuse... donc je pense pas aux chasseurs, avec qui cela se passe bien en général... ils tirent en haut nous on roule en bas :D

moi je me disais que l'on pourrai repasser de temps à autres ensembles et reboucher... j'ai fait quelques coupd de bottes, et la terre retombe dedans... seul je peux pas... mais à plusieurs et avec la periode de pluie :D

en revance en bas faut des tronçonneuses...

Pour remarques, je pense que les gars ) (les zivas racailles) qui venaient de plus en plus et comme des cons, ont pas arrangé la chose... il y a un camp de gens du voyages a coté, avec qui cela s'est tjrs bien passé...

bref je me dit que c'est plus l'assurance...

Détrompe toi, une pelleteuse peut être lié a la chasse, dèriere chez moi, il a une grande forêt, dont un bout très sympa, trufé de bourbier de de sable. Les chasseurs et surtout le proprio 😃 est venu avec une pelleteuse creuser des tranchées de 2 m de profondeur pour ne plus avoir les motos chez lui. En plus je connais le garde chasse de ce secteur, il est souvant pinté au bistrot devant chez moi 😃 alors quand je vois le tableau ben j'y vais plus, je ne veux pas faire office de petit lapin 😉

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

t'inquiete ta bien la mycsomatose avec tes yeux rouge mais il ont jamais vu un lapin rouge en QR

Par Nico91
Nico91

istakafen :
t'inquiete ta bien la mycsomatose avec tes yeux rouge mais il ont jamais vu un lapin rouge en QR

avec 4g tu vois ce que tu veux sur un QR 😃

aikri an SMS soula menas

Par sumo
sumo

Salut
Ce serait pas plutot en rapport avec le chantier le long de l'autoroute à coté, à coté de la ferme de G...?
C'était déja arrivé il y a quelques années. Faut dire qu'il y souvent de la rac..... en voiture volée qui fait des rodéos la-bas. et qui y met le feu après.

Par ?felino?
?felino?

Pour les gens du voyages fournisseurs en pièce... c'est limite...
;-)

Par ?felino?
?felino?

en fait le chantier de l'autoroute.. c'est pas vraiment un chantier... c'est surtout un depot de la terre qui vient du tunnel de l'A86...

Bon cela vous branche de nous retrouver avec des pelles ?

Par ?felino?
?felino?

NIco91

sur ce terrain une fois je me souviens il y avait des chasseurs qui tiraient tous sur un arbre pour voir... j'ai un peu flippé.... mais bon des bourrins il y en a partout et des chasseurs il y a aussi des sympa ( surtout un rencontré sur le terrain, qui à une fois engueulé d'autres chasseurs à la con...)

Par ?felino?
?felino?

voiture volée... oui... d'ailleur il y a tjrs la twingo en bas...

le chemin d'accès est fermé pour les voitures... pas des grosses pierres.

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

c pour empeche le camion de piece de rechange d'approcher 😃

Commenter « Mort d'un terrain cross / enduro Yvelines»

rester connecté

m'inscrire perdu ?