Salut
Juste pour ceux qui connaissent, et il y en a ici, vu que j'ai vu une video faite par des forumeurs sur le terrain... ba saint cyr l'ecole est fermé... disons impraticable... toutes les cotes ont un énorme trou qui empeche de passer sauf si l'on fait du fmx :DDDDDDD
des arbres en travers de la partie basses...
bref carnage... dommage... je me demande si je vais pas passer un coup de tel à l'onf pour comprendre...
a pluchhhhhhh
Les 27 commentaires de cette publication.
c'est vrai que si notre monde était merveilleux, basé sur l'entraide, ça aurait^été l'occasion de le renové,avec tronconneuse, et huile de coude,tout le monde est content d'en profité, mais dès qu'il faut trouver des bras 😕
C'est peu être l'occasion d'utiliser les media moderne pour réunir un peu de monde (le forum internet 😉 )
| fabiosol : c'est vrai que si notre monde était merveilleux, basé sur l'entraide, ça aurait^été l'occasion de le renové,avec tronconneuse, et huile de coude,tout le monde est content d'en profité, mais dès qu'il faut trouver des bras 😕 C'est peu être l'occasion d'utiliser les media moderne pour réunir un peu de monde (le forum internet 😉 ) |
A qui appartenait le terrain ? les spots de cette anture deviennent souvent condammés en raisons d'accidents qui posent des pbs de responsabilité et d'assurance pour les proprios. Nous avons plusieurs endroits de ce type qui sont aujourd'hui inaccessibles depuis que les momes en cross se sont fait vraiment mal (pomiers, gendarmes, etc).
ouais, malheureusement, à moins de racheter le terrain, de demander des autorisations, de payer une étude d'impact sur l'environnement, de se battre contre les associations anti qui ne manqueront pas de se créer, si on est arrivé là reste encore à aménager le terrain aux normes (sécurité, sanitaire, environnement etc.), et enfin à rentabiliser le tout.
Y a des volontaires ? 😞
ben oui, en plus la période de la chasse arrive alors faut éviter que les motos viennent.
En plus le terrain devais être prové, alors le type en a peut être tout simplement mare de voir des mecs en moto ravager son terrain depuis plus de 20ans, alors là tu ne peux rien dire, le terrain ne t'apartiend pas 😉
| Nico91 : ben oui, en plus la période de la chasse arrive alors faut éviter que les motos viennent. En plus le terrain devais être prové, alors le type en a peut être tout simplement mare de voir des mecs en moto ravager son terrain depuis plus de 20ans, alors là tu ne peux rien dire, le terrain ne t'apartiend pas 😉 |
En fait j'ai rencontré pas mal d emond ela bas et j'ai tjrs eu l'info que c'est à l'onf et qu'ils le laissent par habitudes et accords tacites... mais bon faut voir si la rumeur n'est pas devenu la réalité :D
sinon, il y a a coté une enorme pelleteuse... donc je pense pas aux chasseurs, avec qui cela se passe bien en général... ils tirent en haut nous on roule en bas :D
moi je me disais que l'on pourrai repasser de temps à autres ensembles et reboucher... j'ai fait quelques coupd de bottes, et la terre retombe dedans... seul je peux pas... mais à plusieurs et avec la periode de pluie :D
en revance en bas faut des tronçonneuses...
Pour remarques, je pense que les gars ) (les zivas racailles) qui venaient de plus en plus et comme des cons, ont pas arrangé la chose... il y a un camp de gens du voyages a coté, avec qui cela s'est tjrs bien passé...
bref je me dit que c'est plus l'assurance...
il y a un camp de gens du voyages a coté, avec qui cela s'est tjrs bien passé...
Il vous fournissaient en pièces 😃
| istakafen : il y a un camp de gens du voyages a coté, avec qui cela s'est tjrs bien passé... Il vous fournissaient en pièces 😃 |

| ?Felino? : Salut Juste pour ceux qui connaissent, et il y en a ici, vu que j'ai vu une video faite par des forumeurs sur le terrain... ba saint cyr l'ecole est fermé... disons impraticable... toutes les cotes ont un énorme trou qui empeche de passer sauf si l'on fait du fmx :DDDDDDD des arbres en travers de la partie basses... bref carnage... dommage... je me demande si je vais pas passer un coup de tel à l'onf pour comprendre... a pluchhhhhhh |
| ?felino? : En fait j'ai rencontré pas mal d emond ela bas et j'ai tjrs eu l'info que c'est à l'onf et qu'ils le laissent par habitudes et accords tacites... mais bon faut voir si la rumeur n'est pas devenu la réalité :D sinon, il y a a coté une enorme pelleteuse... donc je pense pas aux chasseurs, avec qui cela se passe bien en général... ils tirent en haut nous on roule en bas :D moi je me disais que l'on pourrai repasser de temps à autres ensembles et reboucher... j'ai fait quelques coupd de bottes, et la terre retombe dedans... seul je peux pas... mais à plusieurs et avec la periode de pluie :D en revance en bas faut des tronçonneuses... Pour remarques, je pense que les gars ) (les zivas racailles) qui venaient de plus en plus et comme des cons, ont pas arrangé la chose... il y a un camp de gens du voyages a coté, avec qui cela s'est tjrs bien passé... bref je me dit que c'est plus l'assurance... |
t'inquiete ta bien la mycsomatose avec tes yeux rouge mais il ont jamais vu un lapin rouge en QR
en fait le chantier de l'autoroute.. c'est pas vraiment un chantier... c'est surtout un depot de la terre qui vient du tunnel de l'A86...
Bon cela vous branche de nous retrouver avec des pelles ?
NIco91
sur ce terrain une fois je me souviens il y avait des chasseurs qui tiraient tous sur un arbre pour voir... j'ai un peu flippé.... mais bon des bourrins il y en a partout et des chasseurs il y a aussi des sympa ( surtout un rencontré sur le terrain, qui à une fois engueulé d'autres chasseurs à la con...)
voiture volée... oui... d'ailleur il y a tjrs la twingo en bas...
le chemin d'accès est fermé pour les voitures... pas des grosses pierres.