Quel bordel de préparer le matos pour vous ramener qques vidéos de mes ballades du week-end à venir... ✌ des fils partout ; de l'électricité 12 v à gogo 😕 bon bref :
- la caméra déportée : OK 🙂
- le camescope embarqué : OK 😉
- le son : pas de son !! 😠??%@#1& 📣? 😞
Cà fait 2 heures que je cherche... 🙄
- le son : OK ! 😉 😎
Bon reste plus qu'à rouler et vous ramener tout çà 😛 💨
Les 49 commentaires de cette publication.
Nico91 :
dans une heure se serait bien 😃 |
laujucam :
Bon là Ok c'est l'esprit de l'équipe des habitués 🙂 Toujours dessuite !!! Attends, je pards que demain... 😛 |
Désolé, mais nous n'avons pas les mêmes valeur du mot "week-end"... 🙂
çà y est, j'y suis... 😛
Je charge et 256 Kms pour atteindre le Paradis ✌

Patiente... Je travailles pour vous 😉
| Nico91 : Ouaaahhh unet rial, dis tu meuuuu la prêteuuuuu 😛 |
Bon, Salut à tous ✌
Je suis rentré de mon escapade... 😛
Je suis en train d'organiser quelques images à mettre en ligne... Ce soir ? 😉
Le plus dur va être de faire un résumé court, je table sur 5 minutes 🙂
A tout à l'heure 💨
Encore 16 mn d'encodage pour le wmp et aprés le transssssfert ftp...et aprés la modification de ma page web...et aprés le transfert FTP .... 😛
Encore 16 mn d'encodage pour le wmp ...et aprés la modification de ma page web...et aprés le transfert FTP .... 😛
Le transfert ftp est en court...
C'est vraiment le Bordel...
Vivement que je passes au php 🙂
Bon bref, çà arrive 💨
Ca y est !! 🙂
Ma première Vidéo "in live"
Soyez honnètes et dîtes moi 😉 ❓
bruno.rodriguez1.free.fr/images/version%20courte%20net.wmv
Je suis tout seul à rouler, mais j'attends des copains ✌ 💨
Merci Thierry, mais c'est pas encore fini de charger. La goutte sur l'objectif, plus loin, elle est essuyée 🤡 Mais, tu sais, tous les mecs qui postent sur le forum, des vidéos, des comptes rendus ; ils ont du mérite ✌ ✌c'est du boulot, et je m'en rends compte de jour en jour... 💨
Merci
voici, ci-aprés, une version de qualité supérieure pour ceux qui ont un bon débit 😉 ✌
bruno.rodriguez1.free.fr/version%20amelioree.wmv
P 👾 💀 🙄 😞 🙁 🙁 🙁... 25 posts, (dont 15 de moi), çà donne vraiment pas envie de filmer, monter et mettre en ligne ce week-end 🙁
Merci Leaf et thierry pour votre soutien ✌
Je mettrai donc en ligne demain soir, ma virée de l'aprés-midi... 😛
C'est du cross, ça vous dérange pas ?
Cet entrainement est préparatoire à la sortie de dimanche prochain, mais en enduro 🙂 ✌
| laujucam : P 👾 💀 🙄 😞 🙁 🙁 🙁... 25 posts, (dont 15 de moi), çà donne vraiment pas envie de filmer, monter et mettre en ligne ce week-end 🙁 |
| laujucam : Merci Leaf et thierry pour votre soutien ✌ Je mettrai donc en ligne demain soir, ma virée de l'aprés-midi... 😛 C'est du cross, ça vous dérange pas ? Cet entrainement est préparatoire à la sortie de dimanche prochain, mais en enduro 🙂 ✌ |
Ok, Ok, La "version longue" officielle , c'est 24 mn 03 pour 181 mo de qualité visuelle acceptable...
Elle est en court de transfert ftp...
Le lien bientôt ✌
Mais c'est difficile de faire court...
C'est le dileme : court pour être accessible à un grand nombre où long pour ceux qui peuvent... où alors les deux ? 😉 💨
| laujucam : Ok, Ok, La "version longue" officielle , c'est 24 mn 03 pour 181 mo de qualité visuelle acceptable... Elle est en court de transfert ftp... Le lien bientôt ✌ Mais c'est difficile de faire court... C'est le dileme : court pour être accessible à un grand nombre où long pour ceux qui peuvent... où alors les deux ? 😉 💨 |
20h39 Rendu du média 24 mn 56 s 😃
Je résume :
Dimanche "Idilique", j'ai bien roulé ;
1er circuit "FERME !!!", bon 35 bornes de plus vers un autre "Spot" ;
Arrivée 14 heures, habillage, descendage de la belle de la remorque, démarrage, démarage 😳 ❓
Pas démarrage 💀 💀
12 minutes pour m'appercevoir que ma sangle, dans le transport, avait débranché mon coupe-circuit 😞
Bref, tout seul... La suite ?
Pour suivre les conseils de la meute 😉 dés que ma vidéo est prête, j'ouvre un autre post (vidéo inside) 😉 ✌ 💨
| xoreg : ah oui chouette la vidéo..'!! mais comme disent les autres, avec le titre on tape pas au premier coup dedans.. c'est quoi le matos utilisé??? Xoreg |
Lealf :
Tout est là dessous /forums/2.php?tid=133713&id=133713&p=1&bd=0 |
xoreg :
pas compris ...y a rien là ? |