CARBURATION WRF 250

Par olivier91
olivier91

je viens de recevoir mon 250 wrf 2005 ,debride carbu ouverture boite a air au niveau de la decoupe et chicane du pot j ai rajoute mon powernow. ma moto marche tres bien a bas regime mais des que j ouvre les gaz en grand elle s ettoufe il faut redescendre un raport , j avais une 2003 aucun probleme mais la boite a air ete beaucoup plus ouverte
merci de m aider

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par G63
G63

J'avais donné tous les réglages il y a un peu plus d'un mois. ✌

Par ?jacou?
?jacou?

attention, avec un power now t'a plusieurs réglages à faire, pour la mienne j'ai monté un gicleur principal 175, pour le gicleur ralenti je crois que c'est un 42, j'ai également modifié la hauteur d' aiguille. Je te donnerai exactement la position du cran pour l'aiguille et le gicleur ralenti après vérif, j'ai fait ces réglages depuis plusieurs mois et je ne me rappelle plus très bien, mais une chose est sûre, c'est que la moto marche du tonnerre.

Par olivier91
olivier91

a quel niveau tu as ouvert ta boite a air ? sur ma 2003 j avis ouvert l arriere+le cote sur ma 2005 j ai juste ouvert la pre decoupe ma 2005 marche beucoup mieux a bas regime que la 2003 mais a haut regime c'a n enroule pas.

Par Nico91
Nico91

Merde, moi je suis dégouté, ma moto marche du feu de dieu et j'ai pas besoin d'ouvrir la boite a air 😞

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par broap
broap

Nico91 :
Merde, moi je suis dégouté, ma moto marche du feu de dieu et j'ai pas besoin d'ouvrir la boite a air 😞

Ouais, mais toi t'as toujours été contre le tuning...

Vidéo addict

Par Nico91
Nico91

broap :
Nico91 :

nan, j'ai des stikers emoto sur la mienne 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par broap
broap

Nico91 :
broap :
Nico91 :

.

Tiens, au fait, il ne t'en resterait pas 2 grand par hasard ?

Vidéo addict

Par Nico91
Nico91

broap :
Nico91 :
broap :
Nico91 :

.

Tiens, au fait, il ne t'en resterait pas 2 grand par hasard ?

a combien ta moto tu me la laisse 😃

aikri an SMS soula menas

Par broap
broap

Tu viens la voir pour la rando pictave avec 2 nicotollants et on en reparle.

Vidéo addict

Par patrixIT200
patrixIT200

REVENT LA ET RACHETE UN IT 😃 !!!!!

Par patrixIT200
patrixIT200

au faite j'suis arrete j'ai du prendre une mauvaise branche sur la tete samedi donc la sorti avec reglis samedi prochain compromi "les cervicales " 😃

Par patrixIT200
patrixIT200

sinon elle fonctionne pas trop mal ta meul sauf ; rajoute un peu de mousse sur le parpin qui te sert de celle
😃 pour le reglage je t'ai deja dit retourne au gge un coup de tournevis y von te regle sa !!! 😉

Par patrixIT200
patrixIT200

😃

Dernier commentaire

Par patrixIT200
patrixIT200

et la ttr marcher pas bien ✌

Commenter « CARBURATION WRF 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?