je viens de recevoir mon 250 wrf 2005 ,debride carbu ouverture boite a air au niveau de la decoupe et chicane du pot j ai rajoute mon powernow. ma moto marche tres bien a bas regime mais des que j ouvre les gaz en grand elle s ettoufe il faut redescendre un raport , j avais une 2003 aucun probleme mais la boite a air ete beaucoup plus ouverte
merci de m aider
Les 14 commentaires de cette publication.
attention, avec un power now t'a plusieurs réglages à faire, pour la mienne j'ai monté un gicleur principal 175, pour le gicleur ralenti je crois que c'est un 42, j'ai également modifié la hauteur d' aiguille. Je te donnerai exactement la position du cran pour l'aiguille et le gicleur ralenti après vérif, j'ai fait ces réglages depuis plusieurs mois et je ne me rappelle plus très bien, mais une chose est sûre, c'est que la moto marche du tonnerre.
Nico91 :
nan, j'ai des stikers emoto sur la mienne 😃 . |
broap :
Tiens, au fait, il ne t'en resterait pas 2 grand par hasard ? |
au faite j'suis arrete j'ai du prendre une mauvaise branche sur la tete samedi donc la sorti avec reglis samedi prochain compromi "les cervicales " 😃
sinon elle fonctionne pas trop mal ta meul sauf ; rajoute un peu de mousse sur le parpin qui te sert de celle
😃 pour le reglage je t'ai deja dit retourne au gge un coup de tournevis y von te regle sa !!! 😉